TV

The Island : Victime d'une importante blessure, l'aventure commence mal pour Vince (Vidéo)

The Island : Victime d'une importante blessure, l'aventure commence mal pour Vince (Vidéo)

Ce mardi 15 mars, M6 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de The Island, son programme d'aventure. Et si les quinze candidats masculins sont remontés à bloc et motivés comme jamais, un se démarque déjà, Vince. En effet, alors que ces Robinson Crusoé d'un nouveau genre viennent tout juste d'entamer leur aventure, Vince de son côté à été déjà victime d'une importante blessure. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L'année dernière M6 dévoilait un tout nouveau programme. Surfant sur le succès des émissions d'aventure, la sixième chaîne avait alors lancé The Island. Réalisant de très bonnes audiences, l'émission est donc reconduite pour une seconde saison. Et après des semaines et des semaines de suspense, M6 diffusait enfin le premier épisode de la deuxième saison de son programme d'aventure.

Si le principe de la survie en terrain hostile reste inchangé, cette année et contrairement à l'année dernière, quinze femmes vont elles aussi pouvoir participer à l'émission. Ces dernières quant à elles, ne partageront pas la même île que leurs acolytes masculins.

"J'ai cru que j'allais crever"

Alors que les quinze hommes de cette nouvelle saison ont embarqué dans le bateau qui les menait à leur île, un garçon s'est déjà fait amplement remarquer. Ce dernier qui s'appelle Vincent, est âgé de 32 ans et travaille comme assistant de direction pour un label de musique à Paris. « C'est pas parce que j'écoute des chansons d'Ophélie Winter ou des One Direction par exemple, que je ne suis pas un aventurier. Et que je suis incapable de vivre cette aventure-là. Je le ferai avec des larmes, mais je le ferai. »

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Vince n'a pas forcément bien commencé son aventure. En effet, alors qu'il montait dans la fameuse embarcation, le jeune homme s'est maladroitement blessé à la main. Une blessure idiote mais cependant assez grave, puisque deux points de suture ont tout de même dû être posés sur la main de Vince. Ce dernier a ensuite nagé tant bien que mal jusqu'à l'île. Une aventure qui ne commence donc pas sous les meilleurs auspices, pour Vince qui va devoir surmonter la douleur en plus de son difficile quotidien d'aventurier des temps modernes. « J'ai cru que j'allais crever, mais on est venu m'aider heureusement. Je pensais pas que j’allais arriver jusqu'au bord. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people