TV

The Island : Une candidate s’étouffe violemment, panique sur l’île des naufragés (Vidéo)

The Island : Une candidate s’étouffe violemment, panique sur l’île des naufragés (Vidéo)

Cela fait plusieurs semaines que M6 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de The Island, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette année semble bien difficile à vivre pour les apprentis naufragés. En témoigne cette séquence issue de l’épisode de lundi prochain où une des candidates s’étouffe. La panique est générale sur l’île. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 10 avril dernier, M6 donnait le coup d’envoi de la troisième saison de The Island. Cette année les règles ont une nouvelle fois changé, puisque quatre groupes ont envahi chacun de leur côté cette île à l’état sauvage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année encore, la survie en milieu hostile semble bien difficile à gérer pour ces citadins venus des quatre coins de la France. Alors que Charlène la candidate la plus jeune de The Island 3 a décidé d’abandonner l’aventure dans l’épisode diffusé lundi 24 avril dernier, cette fois-ci c’est une véritable catastrophe qui se produit sur l’île des naufragés.

"Elle a dû peut-être s'étrangler avec la noix de coco !"

En effet, dans un court extrait dévoilé par nos confrères de M6 on apprend qu’une candidate est victime d’une importante crise d’étouffement. Alors que tous les candidats étaient en train de prendre leur petit déjeuner composé de noix de coco, Sandrine s’est subitement levée et s’est mise à courir. Tout d’un coup c’est la panique sur l’île des naufragés, puisque personne ne sait véritablement de quoi est atteinte Sandrine. "Elle a dû peut-être s'étrangler avec la noix de coco ! » scande alors Didier qui était en charge de ce repas pris en groupe. Un rebondissement que vous pourrez retrouver lundi 1er mai, lors de la diffusion de la suite des aventures de The Island 3.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people