TV

The Island : Un caïman tué par le groupe des femmes, la Toile crie au scandale (vidéo)

   / 5  
Le groupe des femmes tue un caïman dans The Island
1
Le groupe des femmes tue un caïman dans The Island
2
Un jeune caïman tué par les aventurières de The Island
3
Un jeune caïman tué par les aventurières de The Island
Le caïman tué par les aventurières suspendu pour être vidé
4
Le caïman tué par les aventurières suspendu pour être vidé
Les femmes de retour sur leur camp avec le caïman
5
Les femmes de retour sur leur camp avec le caïman

The Island a une nouvelle fois créé la polémique mardi soir. M6 a en effet choisi de diffuser mardi soir un épisode dans lequel le groupe des femmes tue un caïman pour se nourrir. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait part de leur colère. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Emission d’aventure par excellence, The Island offre chaque semaine des images extrêmement fortes aux téléspectateurs. Il y a deux semaines l’une des candidates, Kayla, avait ainsi été obligée de quitter le programme après avoir été totalement défigurée par des insectes. En proie à la fatigue, à la soif et à la faim, les aventuriers et aventurières vivent dans des conditions extrêmes. Ce qui a parfois comme conséquence d’exacerber les tensions comme ça avait été le cas la semaine dernière lorsque Virginie a menacé deux autres aventurières avec une machette.

"Pauvre caïman il n'a rien demandé"

Mais cette saison, rien n’avait encore autant choqué les internautes que la séquence diffusée par M6 mardi soir. Pendant que le buzz de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez créait l’événement sur D8, The Island n’était en effet pas en reste avec la diffusion des images du meurtre d’un caïman par trois aventurières : Julieta, Muriel et Sandy. Des images qui ont évidemment rappelées celles de la première saison de The Island pendant laquelle les aventuriers avaient tué un reptile et un cochon. Très nombreux ont été les internautes à faire part de leur colère à la vue de ses images : "Tuer un bébé alligator, vous êtes sérieux ??? #TheIsland #M6 c'est scandaleux vous vous croyez fort ! des super héros ? #émissiondemerde", "Tuer un bébé alligator pour une émission de TV ça ne devient pas un peu limite? #TheIsland #M6" ou encore "#TheIsland pauvre caiman il n'a rien demandé , ça me dégoute" pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. 

 

 

Réagissez à l'actu people