TV

The Island : Séance de pipi collectif pour les aventurières (Vidéo)

The Island : Séance de pipi collectif pour les aventurières (Vidéo)

M6 donnait ce mardi 15 mars, le coup d'envoi de la tant attendue deuxième saison de The Island, son programme d’aventure. Et si le principe de survie en milieu hostile reste totalement inchangé, une petite règle vient cependant d’être ajoutée. En effet, contrairement à l'année dernière quinze femmes vont elles aussi pouvoir participer à The Island. Et alors que ces dernières viennent de gagner les bords de leur île, les apprenties aventurières ont offert aux téléspectateurs de la sixième chaîne une séance insolite de pipi collectif. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 19 mai 2015, M6 donnait le coup d'envoi d'un tout nouveau programme. Et si la cuisine, la décoration et la mode sont des thèmes d'émission qui plaisent de plus en plus aux français, les programmes d'aventure sont eux aussi énormément suivis. Après une première saison haute en couleur, M6 a donc décidé de reconduire The Island pour une seconde saison. Et si le principe de la survie en milieu hostile reste totalement inchangé, une petite différence a tout de même été opérée sur cette saison 2 de The Island.

En effet, le premier volet du programme ne comportait uniquement des hommes. Mais fort du succès de l'émission, M6 a donc ouvert le casting de The Island aux femmes. Et cette année, quinze femmes des quatre coins de la France sont donc venues tenter l'aventure à l’autre bout de la planète.

Une séquence insolite de pipi collectif

Alors que Mike Horn venait de livrer un poignant message d'encouragement à l'équipe féminine, ces dernières, comme leurs acolytes masculins, ont dû sauter de leur embarcation et rejoindre le rivage de leur île. Et bien que cette aventure soit censé tester le mental de ces femmes, le moins que l'on puisse dire, c'est qu’il est bien difficile de chasser le naturel.

En effet, alors que les quinze femmes venaient tout juste d'arriver sur leur île, ces dernières se sont regroupées pour une activité pour le moins 100% féminine. Car même au fin fond du Panama, ces apprenties aventurières ont tenu à faire pipi ensemble et en même temps ! Une séance de pipi collectif, qui a fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux, et qui promet une saison haute en couleur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people