TV

The Island les naufragés : Découvrez les nouvelles règles de la saison 3 de l'émission (Vidéo)

The Island les naufragés : Découvrez les nouvelles règles de la saison 3 de l'émission (Vidéo)

Ce lundi 10 avril, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les premiers épisodes de la toute nouvelle saison de The Island. Et cette année, les règles changent pour les aventuriers qui vont être séparés en plusieurs groupes, dont un qui sera mixte. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après le succès de la saison 2, The Island est finalement de retour pour une troisième édition sur M6 ce lundi 10 avril. Et si le concept est toujours le même, soit plusieurs personnes qui vont devoir survivre sur une île, les naufragés vont devoir faire face à de nouvelles règles. Tout change dès le départ puisque Mike Horn va larguer les naufragés directement en pleine mer avec un canot de sauvetage. Les candidats devront alors rejoindre le rivage et faire face au courant. Pour cette nouvelle saison, place cette fois à la mixité. Après une première édition dédiée aux hommes, et une seconde qui mettait en scène des hommes et des femmes séparément, cette fois la parité est respectée avec onze hommes et onze femmes répartis dans différents groupes.

Une fin différente des deux premières saisons !

D’ailleurs pour la première fois, les participants sont répartis dans quatre groupes, eux-mêmes disséminés à des endroits différents de l’archipel. Ainsi, trois hommes sont d’un côté, quatre femmes de l’autre, un groupe mixte de 5 personnes et un autre de 10 personnes vont devoir survivre, et aucune des formations n’est au courant de la présence des autres : "Nous avions envie de surprendre les participants qui connaissent déjà l’émission et qu’ils soient vraiment dans un contexte de naufragés", a expliqué à nos confrères du Figaro Angélique Sansonnetti, productrice de The Island. Mais cette année, une nouvelle règle va changer la fin de l’aventure. Alors que dans les deux précédentes éditions, Mike Horn mettait fin aux 28 jours d’aventure en venant chercher les participants, cette fois les naufragés  qui auront résisté devront se débrouiller seuls pour retrouver la civilisation, soit un village de pêcheurs dans l’archipel.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people