TV

The Island : Les candidats se retrouvent encerclés par les crocodiles, la vidéo choc !

The Island : Les candidats se retrouvent encerclés par les crocodiles, la vidéo choc !

Alors que l’émission "The Island 3" actuellement diffusée sur M6 va bientôt toucher à sa fin, les apprentis Robinson Crusoé vont devoir s’armer de courage, et ce jusqu’à leur retour à la vie normale. En effet, alors que les candidats ont quitté leur camp afin de retrouver la civilisation, ces derniers ont eu l’amère surprise de voir qu’ils étaient encerclés par les crocodiles. Panique chez les aventuriers. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est le 11 avril dernier que M6 donnait le coup d’envoi de la troisième saison de "The Island", son programme d’aventure. Et cette année la sixième chaîne a mis les petits plats dans les grands, afin que les fidèles téléspectateurs de l’émission soient surpris par les nombreuses nouveautés. Alors que les apprentis Robinson Crusoé sont arrivés par petits groupes, et ce sans être au courant que d’autres aventuriers étaient également présents, M6 les a également mis au défi. En effet, au début de l’aventure, le groupe qui comptait le plus de personnes a débarqué sur une île qui ne comptait aucune ressource. Face à la situation les candidats avaient donc bricolé un radeau de fortune afin de pouvoir traverser le bras de mer les séparant d’une tout autre île.

Panique chez les aventuriers

Alors que les aventuriers de "The Island 3" ont quasiment passé un mois au milieu de la jungle, ces derniers vont très bientôt pouvoir retrouver leur vie normale et leur famille. Mais avant cela, les Robinson Crusoé de M6 vont devoir retrouver eux-mêmes le chemin vers la civilisation. Dans cet extrait dévoilé par nos confrères de Télé Loisirs, on peut constater que cette dernière véritable randonnée ne va clairement pas être de tout repos. En effet, les candidats vont se rendre compte au fur et à mesure de leur avancée que le chemin qu’ils doivent prendre est infesté d’énormes crocodiles. Paniqués, les aventuriers vont devoir s’armer de courage avant de pouvoir enfin retrouver Mike Horn et la civilisation.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people