TV

The Island : Julieta furieuse contre Muriel, elle explose de rage ! (vidéo)

   / 5  
The Island : Julieta furieuse contre Muriel, elle explose de rage !
1
The Island : Julieta furieuse contre Muriel, elle explose de rage !
Le camp des femmes
2
Le camp des femmes
Plusieurs candidates en pleine explication
3
Plusieurs candidates en pleine explication
Julieta
4
Julieta
Muriel
5
Muriel

La tension était vive dans le dernier épisode de The Island, diffusé mardi soir sur M6. Privées d’eau depuis quelques jours, les femmes vivent particulièrement mal le défi physique et surtout mental que représente l’émission. Et les nerfs à vifs, leurs réactions ont parfois été disproportionnées. Julieta s’en est notamment prise à Muriel dans des termes plutôt originaux.

Cela fait maintenant deux semaines que la saison de The Island a débuté. Et si l’an dernier l’aventure avait été exclusivement réservée aux hommes, elle a cette fois-ci été ouverte aux femmes. Du coup, les aventuriers sont séparés en deux équipes, l’une masculine et l’autre féminine.

Et dès les premiers instants du programme, les femmes ont créé le buzz sur les réseaux sociaux. Juste après avoir reçu les encouragements du célèbre aventurier Mike Horn et avoir débarqué sur l’île, plusieurs aventurières se sont en effet regroupées pour une séance de pipi collectif.

"Tu fais chier le monde, tu m'emmerdes !"

Mais malheureusement, il semblerait que ce rituel féminin n’ait pas suffi à souder totalement l’équipe des femmes. Dans l’épisode diffusé mardi soir sur M6, la tension était en effet à son maximum entre certaines aventurières. Privé d’eau depuis plusieurs jours, le groupe a commencé à en subir les conséquences mentales et les premières disputes ont éclaté. En désaccord avec le reste des femmes sur le rationnement de la nourriture, Muriel a ainsi littéralement fait exploser Julieta. Et dans sa rage, cette dernière a eu des propos pour le moins originaux : "Muriel, tu la harcèles là alors tu arrêtes d’emmerde le monde ! Non je ne baisse pas de ton ! Tu fais chier le monde ! Je n’en ai rien à foutre de ce que je t’ai traité, tu m’emmerdes ! Tu me sors pas le trou de cul !". Un choix d’expression qui a beaucoup fait rire la Toile.

Réagissez à l'actu people