TV

The Island : en larmes Charlène abandonne l'aventure (vidéo)

The Island : en larmes Charlène abandonne l'aventure (vidéo)

Il y a deux semaines, M6 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de The Island. Parmi les naufragés de l’aventure, les téléspectateurs de M6 ont découvert Charlène, une jeune femme de 22 ans. Très affaiblie par le manque de sommeil et de nourriture, la candidate a finalement décidé d’abandonner The Island. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les fans des émissions de survie doivent être aux anges depuis le lancement de la nouvelle saison de The Island. Cette année, les règles ont quelque peu changé et quatre groupes d’aventuriers ont envahi chacun de leur côté la fameuse île tropicale. Parmi les nombreux participants de cette troisième saison de The Island, les téléspectateurs de la sixième chaîne ont fait la connaissance de Charlène. Si cette jeune journaliste de 22 ans était ultra motivée à son arrivée, cette dernière a vite déchanté une fois sur place. Il faut dire que les conditions extrêmes de l’aventure ont vite eu raison de sa volonté de survie. Lors du précédent épisode, Charlène avait déjà expliqué son envie de quitter The Island aux autres naufragés. « Tu veux que je te dise, ça me casse les couil*** d’être ici. Je vous adore, mais ça me casse les couil*** d’être ici. J’ai plus envie d’être ici parce que je n’ai plus rien à me prouver. J’ai envie de partir, j’ai envie de retrouver ma chérie, j’ai envie de retrouver ma famille."

"The Island" : Charlène en larmes

En ce sixième jour d’aventure, Charlène a pris son courage à deux mains et a appelé la production de l’émission, grâce au téléphone satellite mis à la disposition des naufragés. "Je n’ai pas envie d’en parler devant les autres. Le truc dont je souffre beaucoup et qui m’amène à réfléchir beaucoup pare que c’est comme ça quand je ne dors pas, c’est le sommeil. Et là le sommeil actuellement j’en ai pas. Et là mon corps il ne tient pas. Ce n’est pas une question de lâcheté ou d’abandon, c’est juste une question que là je ne suis pas capable. Je ne suis pas capable au niveau de mon physique, de ma fatigue. Je n’y arrive pas."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people