TV

The Island : Des candidats boivent leur propre urine pour s’hydrater (vidéo)

The Island : Des candidats boivent leur propre urine pour s’hydrater (vidéo)

Ce lundi 10 avril, "M6" lance la troisième saison de "The Island". Et cette année, certains candidats n’ont visiblement renoncé devant rien pour vivre l’expérience à fond. Un extrait dévoilé il y a jours jours montre en effet deux aventuriers prêts à boire leur propre urine pour s’hydrater. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

"The Island" fait son grand retour sur "M6" ce lundi 10 avril. Pour sa troisième saison, le célèbre jeu de survie met cette année en scène 22 candidats. Douze hommes et dix femmes dont l’objectif ne sera pas seulement de survivre pendant 28 jours par leurs propres moyens, sans aucun gain à la clé, mais aussi de regagner la civilisation par eux-mêmes. Contrairement aux saisons précédentes, Mike Horn ne reviendra pas chercher les aventuriers après les avoir séparés en quatre groupes le premier jour. Pour la première fois, deux des quatre groupes seront d’ailleurs mixtes. Chaque groupe ignorant la présence des autres sur l’île, l’un des principaux enjeux de l’aventure sera de voir s’ils se retrouvent et si c’est le cas, s’ils décident de mettre leurs ressources en commun.

Ils boivent leur propre urine pour économiser l'eau

De la ressource, certains candidats ne semblent en tout cas pas en manquer. Afin d’économiser le litre d’eau qui leur est confié en début d’aventure, en plus des 40 kilos de matériel et de machettes, deux aventuriers ont en effet prouvé qu’ils avaient l’estomac bien accroché. Plutôt que de partir à la recherche d’une source d’eau à proximité de leur point de chute, ces deux candidats ont en effet décidé de boire leur propre urine pour s’hydrater. Et ils n’auront même pas le droit de trop y réfléchir puisque comme ils l’ont appris pendant leur stage de survie avant l’émission, l’urine est buvable pendant seulement 30 minutes. Après quoi, elle devient toxique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people