TV

Iris Mittenaere : Touche Pas à Mon Poste révèle la somme mirobolante allouée à Miss Univers (vidéo)

Iris Mittenaere : Touche Pas à Mon Poste révèle la somme mirobolante allouée à Miss Univers (vidéo)

Ce mardi 31 janvier l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste", sur C8, levait le voile sur la somme que touchera, durant son année de règne, celle qui a eu l’honneur d’être élue Miss Univers, Iris Mittenaere. On peut dire que c’est assez incroyable. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Iris Mittenaere a créé la sensation dans la nuit de dimanche 29 à lundi 30 janvier, en remportant le titre de Miss Univers. C’est la deuxième fois de l’histoire, après Christiane Martel, en 1953, que la France repart avec la couronne. Celle qui a été élue Miss France 2016, devra alors assurer pendant une année supplémentaire le rôle de miss, mais cette fois en tant que représentante du monde. Ce titre implique beaucoup de responsabilités certes, mais également énormément d’avantages. C’est ce que Thierry Moreau a révélé hier soir dans "Touche Pas à Mon Poste", en faisant un bilan de ce que les Miss Univers ont remporté en moyenne ces dernières années. 

Elle aura le droit à un an de dentiste

La note s’élève à un demi-million de dollars. Cette somme astronomique ne comprend pas les salaires qui leur sont versés à chaque "représentation" qu’elles donnent. À ces 500 000 dollars il faut ajouter le prix de la tiare en diamants, qu’elle a bien-sûr le droit de conserver, après la fin de son règne et qui coûte 300 000 dollars. C’est loin d’être terminé, Iris Mittenaere aura également droit à  "un an de produits de beauté, une collection de chaussures, une garde robe complète, un appartement d'un an qui donne sur Central Park, un an de dentiste car ça vaut très cher aux États-Unis et un an d'entrée VIP dans toutes les soirées de New-York et un an d'enseignement à la New York Film Academy College." Cyril Hanouna concluera de la meilleure des manières "c’est incroyable !"

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people