TV

Iris Mittenaere nue sous sa veste, son décolleté sexy fait le buzz (Vidéo)

 Iris Mittenaere nue sous sa veste, son décolleté sexy fait le buzz (Vidéo)

Iris Mittenaere poursuit son règne en tant que Miss Univers 2016. Et alors que la jeune femme est de retour à New York après plusieurs voyages à travers le monde, Iris Mittenaere a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo d’un shooting très sexy dans lequel elle expose son décolleté ravageur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Bonne nouvelle pour les hommes du monde entier, Iris Mittenaere est une femme célibataire. C’est à nos confrères de Gala que Miss Univers 2016 a révélé qu’elle n’était plus en couple depuis plus de trois mois. Pourtant, le couple avait réussi à tenir tout au long du règne d’Iris Mittenaere en tant que Miss France : "J'étais triste, on l'est toujours de se séparer de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connaît par coeur et qui va redevenir un étranger. On se demande si on a pris la bonne décision… Ce n'est qu'aujourd'hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j'ai plein de choses à vivre. Maintenant, je suis soulagée. Maintenant que je suis libre – parce qu'avant j'ai toujours dit que j'étais en couple et je n'ai jamais regardé ailleurs – je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencontrer le prince charmant. J'aimerais rencontrer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années".

Un shooting sensuel pour Miss Univers

En attendant de retrouver l’amour, Iris Mittenaere enchaîne les voyages à travers le monde. Et alors qu’elle est finalement de retour à New York depuis quelques jours, la jeune femme a cette fois trouvé du temps pour un shooting qui s’est annoncé très sexy. Sur son compte Instagram, Miss Univers 2016 a dévoilé une très courte vidéo sur laquelle elle apparait très classe, mais surtout très sexy. Vêtue d’un pantalon et d’une veste blanche, Iris Mittenaere fait grimper la température grâce à son décolleté ravageur et sa poitrine apparente. Un nouveau buzz pour Iris Mittenaere.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people