TV

Iris Mittenaere : Le coup de gueule de Miss Univers en direct à la télé américaine ! (Vidéo)

Iris Mittenaere : Le coup de gueule de Miss Univers en direct à la télé américaine ! (Vidéo)

Invitée sur le plateau de "Good Morning America", Iris Mittenaere est revenue sur son élection au titre de Miss Univers, le 30 janvier dernier. Avec son caractère affirmé, elle en a également profité pour pousser son premier coup de gueule et rappeler qu'être Miss ne rime pas avec être stupide. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Une semaine après son élection comme Miss Univers, Iris Mittenaere est officiellement installée dans son appartement New-yorkais. La Miss France 2016 partagera, lorsqu'elle ne sera pas en train de faire le tour du monde, un somptueux loft de 150m² avec la Miss Amérique et la Miss Teen Amérique jusqu'à la prochaine élection Miss Univers en 2018. Et déjà Iris Mittenaere commence à faire le tour des plateaux télés américains pour raconter son histoire, ses premières impressions et, surtout, l'émotion de son élection. Sur le plateau de Good Morning America, l'une des émissions les plus suivies outre-Atlantique, Iris Mittenaere a notamment confié qu'elle ne croyait pas du tout en ses chances de victoire. Arrivée en finale face à sa ''meilleure amie dans le concours'', comme elle l'appelle, Miss Tahiti, la belle française était sûre de perdre. Les juges en ont décidé autrement et fait de notre Miss nationale la première française couronnée Miss Univers depuis 1953.

''JE NE SUIS PAS QU'UN VISAGE OU UN SOURIRE !''

Sans nul doute, ce qui a fait la différence pour Iris Mittenaere, c'est son caractère, son humour et... son intelligence. Car oui, la Miss Univers le revendique, elle n'est pas qu'une jolie silhouette. Au point de pousser son premier coup de gueule, comme un poignant message, en direct à la télé. ''Je ne supporte pas que certains pensent que lorsque l'on est Miss France ou Miss Univers, on est incapable de faire des études ou qu'on n'est pas intelligente. C'est une chose que je déteste ! C'est pour ça que je suis si fière d'être Miss Univers, et Miss France avant ça, car à chaque fois que je dis que je vais être chirurgien-dentiste, je montre que je ne suis pas qu'un visage ou un sourire. Je suis plus que ça !'' tonne Iris Mittenaere. En effet, la jolie française a interrompu ses études de dentiste après son élection comme Miss France en 2016. Malgré sa victoire à Manille le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere compte bien reprendre ses études après son règne et, même, profiter de l'année qui s'annonce pour sensibiliser les pays du monde à l'hygiène bucco-dentaire, notamment pour les enfants.

 
 
 
 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people