TV

Iris Mittenaere élue Miss Univers, elle met un énorme vent à un journaliste de BFMTV (vidéo)

Iris Mittenaere élue Miss Univers, elle met un énorme vent à un journaliste de BFMTV (vidéo)

Elue Miss Univers le 30 janvier, Iris Mittenaere fait l’objet de toutes les convoitises depuis deux semaines. Annoncée en couple avec plusieurs personnalités, la jeune femme a mis un énorme vent à un journaliste de BFMTV qui tentait crânement sa chance. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La situation amoureuse d’Iris Mittenaere passionne les foules. Elue Miss Univers le 30 janvier dernier, la jolie brune a changé de statut en quelques jours à peine. Alors qu’elle s’apprêtait à retomber dans un relatif anonymat après une année de règne en tant que Miss France, sa victoire au concours Miss Univers l’a propulsé au rang de star. Désormais omniprésent dans les médias, la jeune femme est au centre de l’attention médiatique. Et que dire de sa vie amoureuse ? En couple depuis plusieurs années avec un certain Mathieu, elle s’est vu prêter en quelques jours à peine des relations avec Camille Cerf et Kev Adams. Ce qu’elle a évidemment rapidement démenti.

Un journaliste tente sa chance avec Iris Mittenaere

Invitée de BFMTV dans "7 Jours sur BFM", Iris Mittenaere est revenue sur ces rumeurs qui accompagnent son quotidien depuis qu’elle est devenue Miss Univers : "Ça me fait rire honnêtement. C’est amusant, ce n’est pas méchant et c’est plutôt drôle" a-t-elle lancé à propos des rumeurs qui courent sur sa vie sentimentale. Sentant qu’il ne risquait rien, le journaliste de BFMTV a alors pris son courage à deux mains pour tenter sa chance avec Miss Univers : "Thomas Misrachi, ça vous dit quelque chose ?". Malheureusement, il n’obtiendra pas ce qu’il espérait puisqu’il aura droit à un franc, étonné et sans appel "Non". La déception n’a cependant pas semblé immense : "Bon c’est moi, je me suis pris un vent mais c’est un vent de Miss Univers donc ça marche quand même !". Le coup de buzz marche en tout cas très bien !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people