TV

Iris Mittenaere : ces stars qui la draguent sur Instagram (Vidéo)

Iris Mittenaere : ces stars qui la draguent sur Instagram (Vidéo)

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à tenter leur chance avec Iris Mittenaere. Parmi ses admirateurs, certaines personnalités n'hésiteraient pas à se montrer lourdes pour parvenir à leur fin. Non Stop People vous dévoile les révélations de l'ancienne reine de beauté.

Ce jeudi 21 novembre, Iris Mittenaere était invitée sur le plateau de Clique, sur Canal +, pour présenter son livre autobiographique "Toujours y croire". Une devise qui a accompagné la belle brune tout au long de son parcours des bancs de faculté jusqu’aux concours de Miss France puis Miss Univers. "De la jeune femme des Flandres, qui était très peu sûre d'elle, à la femme que je suis aujourd'hui qui bataille tous les jours pour essayer de se sentir bien", a-t-elle confié. Très convoitée, la jeune femme est également revenue sur les "chacals" ou encore les "crevards" qui lui tournaient autour au lycée. 


"En 2019, ils sont où les chacals ?", l’interroge alors Mouloud Achour. "Les mêmes qu'au lycée ou les nouveaux ? Parce que du coup il y a pas mal de nouveaux chacals !", a-t-elle répondu amusée. "En fait c'est assez marrant parce que c'est surtout sur les réseaux sociaux en fait. Aujourd'hui, on a des gens qui nous envoient des messages".

Iris Mittenaer convoitée par des footballeurs 

Un comportement que "même des personnalités" auraient eu à l’égard de l’ancienne reine de beauté. "On se dit : 'Mais, mais vous êtes sérieux ? Vraiment, vous pensez que... 'Tu fais quoi demain ?'... On ne se connaît pas, on ne s'est jamais rencontrés... Euh, c'est pas parce que t'as un nom que je vais te répondre : 'Ah bah tiens ! Rejoins-moi !'. Mais les gens sont étranges...".


"Par exemple qui ?", tente de savoir l’animateur. Malgré ces révélations, Iris Mittenaere refuse de "balancer" des noms. "Quel joueur de foot ?", renchérit son hôte. Amusée, elle répond avec ironie : "Ou lequel n'a pas envoyé de message ?!" Sûr de lui, l’animateur a une théorie : "Parce que ça, c'est des phrases de joueurs de foot hein". "Tellement", lui a alors lâché la belle. 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people