TV

Iris Mittenaere : Camille Combal gagne un diner en tête-à-tête avec Miss Univers (vidéo)

Iris Mittenaere : Camille Combal gagne un diner en tête-à-tête avec Miss Univers (vidéo)

Camille Combal et Iris Mittenaere : c’est une affaire qui roule. Pour concrétiser tout ça, il ne manque plus que le dîner aux chandelles en tête-à-tête. La grande question : c’est de savoir quand ! Et apparemment tout est entre les mains de l’animateur d’"Il en pense quoi Camille" qui ne s'est toujours pas manifester pour réclamer le gain du pari. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ils sont jeunes, beaux et talentueux. Il est du Sud de la France, elle est du Nord. Présentateur radio pour Virgin Radio et télé pour "Il en pense quoi Camille", il est la star montante de C8. Ancienne Miss France, elle est devenue la fierté nationale quand elle a été élue Miss Univers en février dernier. Camille Combal et Iris Mittenaere, c’est le duo gagnant de cette année 2017. Et les deux ne sont pas étrangers.
Après avoir promis à l’animateur un repas en tête à tête avec bougies, chandelles et musique romantique si elle gagnait l’élection de Miss Univers, Iris Mittenaere n’a qu’une parole. Et elle compte bien la tenir.L’équipe d’"Il en Pense quoi Camille" s’en est assurée.

"J’ai dit d’accord […] J’attends !"

Présents lors d’une conférence de presse, ils n’ont pas hésité à demander à la jeune femme où en était cette fameuse histoire de diner en tête à tête. Gênée, Iris Mittenaere a confié : "J'ai dit d'accord, mais il doit choisir le restaurant... Je n'ai toujours pas eu la liste des restos donc... J'attends !" De retour en plateau, l’animateur croit d’abord à une plaisanterie avant que Stéphanie Loire, son ex, ne lui confirme l'information. "C'est votre faute, c'est un peu la te-hon comme disent les jeunes" se moque même la jeune femme. Après avoir réalisé que Miss Univers compte bien tenir sa promesse, Camille Combal n’a pas pu s’empêcher de plaisanter en appelant Cyril Hanouna pour avoir deux tickets restaurants. Maintenant reste à savoir, quand se fera ce repas en tête-à-tête avec la plus belle femme du Monde ?! Une décision qui ne semble dépendre que de Camille Combal, et on se demande bien ce qu’il attend.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people