TV

Iris Mitteanere : Miss Univers fond en larmes face au cadeau d’une fan (vidéo)

Iris Mitteanere : Miss Univers fond en larmes face au cadeau d’une fan (vidéo)

Capital s’est intéressé dimanche soir au business qui entoure Iris Mittenaere depuis qu’elle a été élue Miss Univers en janvier dernier. Un reportage au cours duquel la jolie brune a fondu en larmes en découvrant le cadeau envoyé par l’une de ses fans. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En devenant Miss Univers le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere a vu son destin basculer. Alors qu’elle s’apprêtait à retomber dans un relatif anonymat après avoir transmis sa couronne de Miss France à Alicia Aylies, la jolie brune a finalement vu sa cote de popularité s’envoler. Et son compte en banque aussi. Dimanche soir, le magazine "Capital" sur M6 a en effet dévoilé le salaire mirobolant de la plus célèbre reine de beauté française. Pendant son année de Miss Univers, Iris Mittenaere touchera 5 000 euros bruts de salaire et recevra pour plus de 500 000 euros de cadeaux (garde-robe, voyages, bijoux...).

Les larmes d'Iris Mittenaere dans Capital

Mais si tous ces cadeaux et ce rythme de vie auraient de quoi faire tourner la tête à plus d’un, Iris Mittenaere semble, elle, la garder sur les épaules. Face aux caméras de "Capital", la jeune femme a en effet fondu en larmes en découvrant un cadeau envoyé par une de ses fans, une hôtesse de l’air qui avait tenté de la rencontrer sans y parvenir : "Je ne m’attendais pas à tout ça. Quand on est élue, on ne s’attend pas à recevoir autant d’amour des gens. C’est beaucoup de responsabilités, on ne s’en rend pas forcément compte mais ce n’est pas qu’une soirée" a-t-elle rappelé, "C’est un job d’un an, c’est un job qui est éprouvant physiquement et mentalement. On vit une vie de rêve mais c’est un vrai travail".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people