TV

Ingrid Chauvin star de "Demain nous appartient" sur TF1, les premières images dévoilées

Ingrid Chauvin star de "Demain nous appartient" sur TF1, les premières images dévoilées

Ingrid Chauvin s’apprête à relever un nouveau défi à la télévision. La pétillante maman de Tom sera la star de la saga de l’été "Demain nous appartient" diffusée sur TF1. La série devrait être lancée dans le 17 juillet. Alors que la pression monte, la chaîne privée a dévoilé les premières images de ce feuilleton. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que le mercato télé bat toujours son plein et que de nombreuses nouveautés sont à prévoir à la rentrée, l’heure est aux programmes d’été.  Dès le 17 juillet, la première chaîne bouscule son access prime time avec une nouvelle saga baptisée "Demain nous appartient". TF1 a vu grand en réunissant au casting Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester ou encore Charlotte Valandrey. La série, un thriller à la française, se déroule à Sète dans l’Hérault et promet de nombreux rebondissements. 

Un casting quatre étoiles pour "Demain nous appartient"

La série sera lancée dans quelques semaines et d’ici là, la première chaîne a décidé de faire monter le suspense. La production a créé un compte Twitter qu’elle alimente régulièrement. Plusieurs teasers ont été postés et une première vidéo qui dévoile les coulisses du tournage a été publiée. Sur celle-ci, on découvre Ingrid Chauvin sur un lieu de tournage qui s’avère idyllique. Après les sagas de 2001 et 2005, Ingrid Chauvin campe l’héroïne du feuilleton star de l'été sur TF1 pour la troisième fois. L’actrice, maman comblée d’un petit Tom, incarne Chloé Delcourt, une mère éplorée après la disparition mystérieuse de son fils lors d’une explosion dans la baie de Sète. L’intrigue est d’autant plus mystérieuse que plusieurs clans familiaux vont se côtoyer et le plus souvent s’affronter.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people