TV

Incroyables Transformations : Une candidate prend la fuite en découvrant le résultat (Vidéo)

Incroyables Transformations : Une candidate prend la fuite en découvrant le résultat (Vidéo)

Une candidate de l’émission "Incroyables Transformations" a eu un véritable choc ce mercredi 8 avril. En découvrant le résultat final, elle a tout simplement pris la fuite. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les experts d’Incroyables Transformations ont eu droit à une candidate assez particulière ce mercredi 8 avril. Nicolas Waldorf, Léa Djadja et Charla Crater ont reçu Didier qui a voulu aider son amie Nancy : "C’est une magicienne du spectacle, elle chante très bien. Son image n’est pas à la hauteur de ce qu’elle est. J’aimerais bien qu’elle soit femme, qu’elle soit classe, un petit peu". Et le travail a été assez compliqué puisque la candidate, Nancy, est arrivée avec des sabots roses, un sarouel blanc et un t-shirt vert. Et au moment du résultat final, une certaine tension s’est rapidement installée dans l’agence : "Je suis un peu inquiet. Elle peut trouver ça absolument génial, comme elle peut me dire : “Tu m’a emmenée dans une galère”, a expliqué l’ami de Nancy.

"Ce n’est pas possible"

Et visiblement, Didier avait bien raison puisqu’au moment de se découvrir dans la glace, Nancy a tout simplement pris la fuite en courant : "Je ne peux pas voir me voir comme ça, je suis désolée ! Ce n’est pas possible ! Je ne peux pas… Si je me regarde, je vais péter un câble. On n’est pas sur scène là… Oh putain… C’est trop !", lâche-t-elle alors. Nicolas Waldorf a alors décidé de rassurer la jeune femme : "J’ai eu vraiment un choc. C’est difficile de se voir comme ça, habillée, maquillée et coiffée, quand on ne s’aime pas soi-même. Il va falloir que je m’habitue à être féminine", a finalement confié Nancy.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people