TV

Il en pense quoi Matthieu ? : Nicolas Sarkozy est-il un bon père ? Capucine Anav balance (Vidéo)

   / 5  
Il en pense quoi Matthieu ? : Capucine Anav se confie sur Nicolas Sarkozy et son rôle de père
1
Il en pense quoi Matthieu ? : Capucine Anav se confie sur Nicolas Sarkozy et son rôle de père
Capucine Anav dans
2
Capucine Anav dans "Il en pense quoi Matthieu ?"
Capucine Anav dans
3
Capucine Anav dans "TPMP"
Capucine Anav et Matthieu Delormeau dans le
4
Capucine Anav et Matthieu Delormeau dans le "Mad Mag"
Capucine Anav à l'âge de 6 ans
5
Capucine Anav à l'âge de 6 ans

Ce vendredi, Matthieu Delormeau était de retour sur "C8" avec son émission "Il en pense quoi Camille ?". Et l’animateur de "TPMP" a profité de la présence de Capucine Anav sur le plateau pour revenir sur la mésaventure de Jean Sarkozy qui s’est fait arrêter pour avoir brûlé un feu rouge. La jeune femme a d’ailleurs parler de Nicolas Sarkozy et de son rôle de père. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En septembre, Capucine Anav a fait son retour à la télé en intégrant l’équipe de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". "Je rêve de travailler depuis longtemps avec Cyril Hanouna, j'ai envie qu'il soit fier de moi", a-t-elle confié à "L’Express" il y a quelques semaines. Mais Capucine Anav fait aussi beaucoup parler d’elle dans les magazines people depuis qu’elle sort avec fils cadet de Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy. Et dans "TPMP", la jeune femme n’hésite pas d’ailleurs a faire des révélations intime concernant sa relation. Ainsi, Capucine Anav a avoué avoir tourné une sex-tape avec Louis Sarkozy.

"Il n’est pas du tout sévère"

Mais consciente qu’elle a été un peu trop loin, Capucine Anav a tenu à s’excuser sur son compte Snapchat. "J'aimerais m'excuser du fond du cœur si ça a pu choquer certaines personnes. Il faut savoir que ce n'était pas mon but du tout. Je me suis peut-être un peu trop lâchée en disant ces choses-là", a-t- expliqué. Ce vendredi soir, Capucine Anav était présente sur le plateau de Matthieu Delormeau dans "Il en quoi Matthieu ?". Et le chroniqueur de "TPMP" en a profité pour revenir sur la mésaventure de Jean Sarkozy qui s’est fait arrêter pour avoir brûlé un feu rouge. Matthieu Delormeau a aussi voulu savoir si Nicolas Sarkozy avait engueulé Jean Sarkozy. "Il n’est pas du tout sévère, c’est un vrai papa-poule avec ses enfants. Il est cool", a alors confié Capucine Anav sur Nicolas Sarkozy. 

 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people