TV

Il en pense quoi Matthieu ? : Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre les twittos (vidéo)

Il en pense quoi Matthieu ? : Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre les twittos (vidéo)

En ce vendredi 14 avril, Matthieu Delormeau a mis les points sur les i ! Le chroniqueur en a marre des insultes sur Twitter, et a voulu le faire savoir dans "Il en pense quoi Matthieu ?". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce vendredi 14 avril dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a tenu à relever la violence des commentaires que pouvaient avoir les twittos. Après une petite page de pub, il a révélé les résultats d'un sondage lancé par l'émission. Le thème : Les people devraient-ils boycotter Twitter ? Les internautes auraient tendance à dire oui ! Si pour 47%, les people doivent y rester, 53% considèrent que ces derniers devraient éviter la plateforme. "Les people doivent-ils boycotter Twitter ? Parce qu'il y a beaucoup d'insultes de twittos sur Twitter !", a lancé le chroniqueur pour ouvrir le débat. Et pour imager ses propos, il a décidé de lire un tweet écrit pendant la pub par un détracteur. Ce dernier était visiblement hors de lui suite à une vanne faite par Matthieu Delormeau un peu plus tôt à Capucine. "Mon cher Matthieu...", commence-t-il avant de rectifier : "Non, le 'mon cher Matthieu', c'est moi qui l'ai rajouté... en vérité le tweet commence comme ça : 'Delormeau as-tu fini d'insulter Capucine Anav ? T'es qu'une grosse merde hypocrite, casses-toi.'"

Matthieu Delormeau : Suite aux insultes de trop sur Twitter, il pousse son coup de gueule 

"Oh non!", a déploré Capucine Anav à ces mots. Matthieu Delormeau a alors poussé son coup de gueule : "A quel moment les gens vont-ils comprendre que tout ça c'est du second degré? Que Capucine c'est comme ma petite sœur. Qu'on s’éclate, qu'on s'amuse, et que tout ça c'est quand même pour rire, que c'est de la télévision pour se divertir ! Et que j'en veux même pas à ce monsieur, je ne sais pas comment il s'appelle ? Il s'appelle David Pinel. David Pinel je ne t'en veux pas. Visiblement, le second degré est livré avec l'intelligence." "Regarde moi j'lui dis bien 'Gros con !', et pourtant j'l'aime !", a enchainé Capucine Anav, plutôt fière de sa réplique. Caroline Ithurbide a quand même tenu à rajouter : "Ben c'est cool, il a eu sa petite heure de gloire quand même ce David." "Oui oui, je ne t'en veux pas David.", a conclu Matthieu Delormeau. Attention monsieur, c'est à cause de ce genre de commentaires que Matthieu Delormeau ne veut pas dire si il aime les plans à trois ou pas... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people