TV

Il en pense quoi Matthieu ? : Matthieu Delormeau déguisé en Louis XIV pour sa première (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau donne tout pour sa première
1
Matthieu Delormeau donne tout pour sa première
Matthieu Delormeau ravit pour sa première
2
Matthieu Delormeau ravit pour sa première
Il change de tenue pour l'occasion
3
Il change de tenue pour l'occasion
Matthieu Delormeau se déguise en Louis XIV
4
Matthieu Delormeau se déguise en Louis XIV
L'animateur laisse un message à Cyril Hanouna et Camille Combal
5
L'animateur laisse un message à Cyril Hanouna et Camille Combal

Ce mercredi 30 septembre, Matthieu Delormeau a fait sa grande première sur C8. A cette occasion, il s'est déguisé et a laissé un petit message à Camille Combal et Cyril Hanouna. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Sur le plateau de TPMP, il faut s'attendre à beaucoup de séquences cultes. Les chroniqueurs adorent se déguiser et relever des défis ; un moyen de fidéliser les téléspectateurs. L’animateur adore faire des surprises à ses chroniqueurs, toutes ne sont pas forcément bonnes. Camille Combal avait ainsi été déçu de découvrir son cadeau : un dîner en tête à tête avec l'ancien animateur de NRJ 12. Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna proposait un nouveau poste à Matthieu Delormeau. Il en fallait peu pour que ce dernier fonde en larmes, ravi de cette nouvelle et Non Stop Zapping vous en dévoilait la séquence.

"Merci à Camille, grâce à qui j'ai déjà mon nom dans le titre d'une émission"

Matthieu Delormeau remplacera tous les vendredis Camille Combal dans son émission "Il en pense quoi Camille ?" Avant ce grand jour, l'ancien chroniqueur de NRJ 12 a assisté à quelques numéros pour découvrir le concept. Sur le plateau, Matthieu Delormeau est ainsi devenu le stagiaire de Camille Combal. Ce vendredi 30 septembre, le chroniqueur préféré de TPMP faisait sa grande première en solo. A cette occasion, il a décidé de se déguiser en Louis XIV et d'effectuer un petit sketch. "Désormais c'est moi qui vous accompagne le vendredi pendant une heure, avant TPMP, ou deux. Si je sens que je suis à l'aise et qu'on a un bon feeling, on repoussera un petit peu TPMP, mon époux ne m'en voudra pas, il s'adaptera. Merci à Camille, grâce à qui j'ai déjà mon nom dans le titre d'une émission".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people