TV

Il en pense quoi Matthieu ? : Caroline Ithurbide et Raymond se clashent (Vidéo)

Il en pense quoi Matthieu ? : Caroline Ithurbide et Raymond se clashent (Vidéo)

Dans "Il en pense quoi Matthieu ?" ce vendredi 27 janvier, les deux chroniqueurs de Matthieu Delormeau ont eu un échange tendu à propos du salaire des stars de la télé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 27 janvier, les chroniqueurs de l'émission "Il est pense quoi Matthieu ?" ont évoqué le salaire perçu par Cauet dans "TPMP". Un salaire mirobolant qui avait fait beaucoup de bruit en début de semaine. Sur le plateau de l'émission, Raymond a décidé de s'attaquer au salaire des stars de la télévision. Ainsi, le montant touché par Laurent Delahousse pour ses émissions a été mis sur la table. "Ce qui me gêne, c'est qu'on parle d'argent public, il y a de la redevance dedans. Cauet, c'est de l'argent privé, ça ne me dérange pas. Delahousse, il y a mon argent dedans. Je n’ai pas besoin que tu prennes un mec à 280.000 euros par mois (NDLR : il s'agit en fait de 230.000), vas-y toi, moins cher", a t-il déclaré en s'adressant à Matthieu Delormeau. Raymond a ensuite continué en ciblant en particulier une émission de France 2 : "Les talks qu'il y a en ce moment à 18 h, les AcTualiTY et compagnie... Vous savez combien ça coûte des émissions comme ça ? 450.000 euros, 500.00 euros... C'est mon argent, c'est votre argent, c'est l'argent des gens qui regardent."

Caroline Ithurbide s'accroche avec Raymond dans Il en pense quoi Matthieu ?

Peu convaincue par les propos du chroniqueur, Caroline Ithurbide, qui officie aussi dans "TPMP", a sorti les griffes pour défendre l'animateur de France 2 : "C'est facile de dire ça... C'est pas parce que ça nous choque pas qu'on n'en a rien à foutre. Ce que tu fais, c'est encore de la démagogie. Tu as le beau rôle. Est-ce que tu sais ce que ça représente comme travail d'être une star et de rester une star ? C'est un milieu hyper concurrentiel, on peut jarter en deux minutes." Le débat houleux a continué pendant plusieures minutes sur le plateau du programme "Il en pense quoi Matthieu ?".

Réagissez à l'actu people