TV

Il en pense quoi Matthieu : Capucine Anav tacle (encore une fois) Nabilla (Vidéo)

Il en pense quoi Matthieu : Capucine Anav tacle (encore une fois) Nabilla (Vidéo)

Ce vendredi 13 janvier, dans l’émission "Il en pense quoi Matthieu", Capucine Anav a décidé de tacler Nabilla. L’ex de Louis Sarkozy affirme que plus personne ne veut voir la bimbo à la télévision et elle en profite pour dévoiler les coulisses de sa téléréalité sur NRJ 12. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Entre Capucine Anav et Nabilla plus rien ne va. Les deux jeunes femmes avaient partagé une émission de téléréalité sur W9, dans "Les Anges" et alors qu’elles semblaient bien s’entendre, la guerre aurait été déclarée. Sur les plateaux de télévision, Nabilla et Capucine Anav n’hésitent pas à se clasher et à s’envoyer des piques. Cyril Hanouna, qui adore ses deux chroniqueuses, est partagé et ne peut pas prendre position. Les propos sont si violents sur leurs réseaux sociaux que l’ancienne chérie de Louis Sarkozy avait fondu en larmes dans TPMP. Capucine Anav en profite pour dézinguer Nabilla : "J’espère qu’elle va se faire soigner". Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait agité les fans.

"Il n’y a plus rien à découvrir sur elle"

Nabilla n’est pas oublié des chroniqueurs de Cyril Hanouna. C’est lors du prime exceptionnel "La Grande Rassrah" que la chérie de Thomas Vergara faisait son grand retour à la télévision. À peine arrivée sur le plateau que Nabilla en profite pour tacler Capucine Anav en direct, une petite phrase qui a déclenchée la guerre. La bimbo a de grands projets pour cette année 2017 et dans "Il en pensait quoi Matthieu", l’animateur a demandé aux internautes si Nabilla manquait à la télévision. Ils ont répondu à 80% "non", ce qui a fait plaisir à Capucine Anav. "Nabilla, c’est quand même une menteuse, ça fait des années comme dit Matt, elle doit être un coup ci, un coup là, ça personnalité ne me manque pas. À trop en dire, à trop en faire, il n’y a plus rien à découvrir sur elle", explique-t-elle. Capucine Anav n’hésite pas à tacler sa téléréalité sur NRJ 12 et affirme que tous ses amis étaient des comédiens. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people