TV

Il en pense quoi Matthieu ? : Capucine Anav se ridiculise avec une énorme faute d'orthographe (Vidéo)

Il en pense quoi Matthieu ? : Capucine Anav se ridiculise avec une énorme faute d'orthographe (Vidéo)

Capucine Anav et Caroline Ithurbide ont décidé de manifester en direct pour leur retour dans "Il en pense quoi Matthieu ?". Mais alors que les deux chroniqueuses ont débarqué dans l’émission avec des pancartes, Capucine Anav s’est fait remarquer avec une énorme faute d’orthographe et un dessin particulier. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 9 décembre, Matthieu Delormeau était aux commandes de "Il en pense quoi matthieu ?" sur C8. Et bien évidemment, le chroniqueur de Cyril Hanouna était en grande forme sur le plateau de l’émission. Et alors que l’équipe débattait sur Madonna et son comportement qui est jugé vulgaire par certaines personnes, Matthieu Delormeau a alors demandé à l’une de ses chroniqueuses de réaliser en direct un twerk. Mais alors que cette dernière ne sait pas faire cette danse, l’ancien animateur de NRJ12 a alors donné un cours de twerk à la jeune femme pour le plus grand bonheur des fans du chroniqueur de TPMP. Et à la fin de son émission, Matthieu Delormeau a eu droit à une surprise inattendue. 

Capucine Anav écrit "escrot" au lieu de "escroc"

Alors que Capucine Anav et Caroline Ithurbide n’étaient pas présentes dans l’équipe de "Il en pense quoi Matthieu ?", les deux jeunes femmes ont décidé de manifester pour leur retour dans le programme en débarquant en direct avec des pancartes. Mais rapidement, Capucine Anav s’est tout simplement ridiculisée puisqu’elle avait écrit sur sa pancarte "escrot" au lieu d’"escroc", et elle avait également dessiné un pénis. Une faute d’orthographe qui a particulièrement énervé les internautes qui ont été nombreux à lyncher la jeune femme sur twitter. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people