TV

Il en pense quoi Matthieu ? Capucine Anav confond Nelson Mandela et Pablo Escobar (vidéo)

Il en pense quoi Matthieu ? Capucine Anav confond Nelson Mandela et Pablo Escobar (vidéo)

Vendredi soir avant Touche pas à mon poste, ce n’était pas Il en pense quoi Camille mais Il en pense quoi Matthieu, sur C8. Autour de Matthieu Delormeau, il y avait notamment Capucine Anav qui a de nouveau offert une séquence exceptionnelle aux téléspectateurs en confondant Nelson Mandela et Pablo Escobar. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Comme tous les vendredis, Touche pas à mon poste n’était pas précédé d’’Il en pense quoi Camille ?’ mais d’’Il en pense quoi Matthieu ?’ hier soir. Exit Camille Combal, c’est Matthieu Delormeau qui était en charge de préparer les téléspectateurs à l’arrivée de Cyril Hanouna. Et comme souvent depuis qu’il anime l’émission, l’ancien présentateur du Mag d’NRJ12 était accompagné de Capucine Anav. Ancienne candidate de Secret Story et nouvelle chroniqueuse de TPMP, celle-ci s’illustre régulièrement depuis la rentrée par son manque de culture et crée régulièrement le buzz. Début octobre, elle n’avait d’ailleurs pas hésité à se confier sur la vie privée de Nicolas Sarkozy, elle qui fréquente son fils Louis Sarkozy.

"C'était pas un narcotrafiquant ?"

Mais ce qui devrait poursuivre Capucine Anav tout au long de la saison, et plus si affinités, c’est son manque criant de culture générale. Et malheureusement pour elle, son cas ne s’est pas arrangé vendredi soir. Alors que Matthieu Delormeau expliquait que Nelson, le fils de Céline Dion, s’appelait ainsi en hommage à Nelson Mandela, Capucine Anav a dû expliquer qui il était. Et là, c’est le drame : "C’était pas un narcotrafiquant ?" interroge-t-elle à la stupeur général, "Donc Céline Dion a donné comme prénom à son fils le nom d’un vendeur de drogues ? C’est intéressant" rétorque, catastrophé, Matthieu Delormeau. "Ah non ! Je confonds avec Pablo Escobar" réalise alors Capucine Anav. C’est vrai que tout les lie...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people