TV

Il en pense quoi Matthieu ? : Attaquée par Ayem, Capucine Anav réplique ! (Vidéo)

Il en pense quoi Matthieu ? : Attaquée par Ayem, Capucine Anav réplique ! (Vidéo)

Comme tous les vendredis, Matthieu Delormeau a donné rendez-vous aux téléspectateurs avec "Il en pense quoi Matthieu ?". Et alors qu’il revenait sur le cas d’Ayem, Capucine Anav, qui a été attaquée par l’animatrice du "Mad Mag", a tenu à répliquer. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le torchon brûle entre Ayem et Capucine Anav. En effet, dans le "Mad Mag" sur "NRJ 12", l’animatrice a tenu à régler ses comptes avec la chroniqueuse de "TPMP", qui a taclé la presse people.  "Elle se plaint du traitement que lui réserve la presse people […] Elle est sacrément gonflée d’attaquer la presse people qu’elle définit de ‘presse de merde’ […] elle a fait tout un débat pendant 15 minutes en parlant de moi, elle a repris des articles de la presse people […] Tu te fous de notre gueule […] T’étais la première à appeler la presse people quand t’étais en couple avec Kev Adams, avec Florent Manaudou pour te faire shooter.

"Ayem est une personne qui ne m’intéresse pas"

Et d’ajouter : "Je la trouve très hypocrite, très menteuse et je trouve ça très malhonnête de sa part de critiquer la presse people en disant que c’est de la merde alors que c’est la première à l’utiliser pour attaquer sa soi-disant copine qui l’a sauvée de sa dépression." Et ce vendredi dans "Il en pense quoi Matthieu ?" sur "C8", Capucine Anav a tenu à répliquer. Alors que Matthieu Delormeau a évoqué le cas d’Ayem et une supposée altercation avec une élue municipale, la compagne de Louis Sarkozy a lancé : "Je ne parle pas de choses qui ne m’intéressent pas et en l’occurrence Ayem est une personne qui ne m’intéresse pas. Donc on peut passer à l’info suivante." 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people