TV

Il en pense quoi Camille ? : Une chroniqueuse de Camille Combal en pyjama (Vidéo)

   / 5  
Il en pense quoi Camille ? : Une chroniqueuse s'affiche en pyjama
1
Il en pense quoi Camille ? : Une chroniqueuse s'affiche en pyjama
Camille Combal en mode animateur
2
Camille Combal en mode animateur
Le plateau de
3
Le plateau de "Il en pense quoi Camille ?"
Stéphanie Loire en pyjama
4
Stéphanie Loire en pyjama
Stéphanie Loire défile
5
Stéphanie Loire défile

Depuis lundi, Camille Combal donne rendez-vous aux téléspectateurs à 18h10 sur "C8" pour son émission "Il en pense quoi Camille ?". Et parmi les chroniqueurs figure la coanimatrice du "Réveil Chérie" de "Chérie FM", Stéphanie Loire. Et cette dernière est apparue en pyjama ce mercredi soir sur le plateau. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que l’émission de Camille Combal, "Il en pense quoi Camille ?", est à l’antenne sur "C8" depuis lundi, ce dernier s’est confiée à "TV Mag" sur le contenu du programme. "L’émission n’aura rien à voir avec "Touche pas à mon poste" ! C’est un écueil dans lequel Cyril et moi n’avons pas envie de tomber. En revanche, le ton sera léger et nous essayerons de nous amuser, notamment en proposant des sketches! Tous les soirs, nous allons aussi demander l’avis des passants dans la rue. Les chroniqueurs qui seront en plateau sont vraiment très marrants! Notre émission alimentera les discussions à la machine à café le lendemain parce que les téléspectateurs vont découvrir des choses".

Stéphanie Loire en pyjama

Et d’ajouter : "Les chroniqueurs et moi ne parlerons pas vraiment d’actualité parce que de nombreuses personnes le font mieux que moi. L’émission tournera autour de ce que nous avons retenu. Ce peut être la démission d’Emmanuel Macron, mais nous pouvons aussi aborder cette information incroyable selon laquelle les étiquettes made in Taïwan sont fabriquées en Chine. Le talk-show ne sera pas basé sur les gros titres de la presse mais sur ce qui nous a amusés". Et l’ambiance est tellement détente que ce mercredi soir, Stéphanie Loire, coanimatrice du "Réveil Chérie" de "Chérie FM" et chroniqueuse dans "Il en pense quoi Camille ?", est apparue en pyjama sur le plateau. En réalité, un défi lui a été lancée la veille. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people