TV

Il en pense quoi Camille ? : Sandra Zeitoun menottée à l’aéroport, elle fait une crise d'hystérie (Vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Sandra Zeitoun menottée à l’aéroport, elle fait une crise d'hystérie (Vidéo)

Alors que toute l’équipe de "Il en pense quoi Camille ?" est actuellement en vacances, Sandra Zeitoun fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se trouvait à l’aéroport avec son compagnon Tomer Sisley, l’acteur a décidé de faire une petite blague à la jeune femme en la menottant. Rapidement, la chroniqueuse de C8 a fait une crise d’hystérie. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plus d’une semaine, les chroniqueurs de TPMP mais aussi de "Il en pense quoi Camille" sont en vacances jusqu’au 2 janvier 2017. Et si la plupart d’entre eux se font donc très discrets pendant cette période de repos, Sandra Zeitoun fait actuellement le buzz sur Instagram. Alors qu’elle devait partir en voyage ce lundi 26 décembre, la jeune femme a été victime d’une petite blague de la part de son mari Tomer Sisley. Alors qu’ils ont enregistré leurs bagages à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, l’acteur a réussi à menotter la chroniqueuse de l’émission de Camille Combal.

Crise d’hystérie pour Sandra Zeitoun

Malheureusement, cette farce n’a pas du tout amusé Sandra Zeitoun qui est rapidement devenue hystérique : "Enlève-moi ce truc, tout le monde me regarde ! Je te jure je vais te défoncer. Tu sais que là, je vais perdre ma main ! Tu m'as mis des menottes et je ne peux plus bouger les mains. Ça me fait hyper mal. Arrête de rigo­ler, je vais te les mettre pendant que tu dors !". Malgré cette menace, Tomer Sisley ne la relâche pas et finalement, Sandra Zeitoun part s’asseoir sur un chariot : "J'en ai marre de toi, vraiment". Une séquence très drôle que vous pouvez découvrir ci-dessus.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people