TV

Il en pense quoi Camille ? : quand Ivanka Trump défilait pour de grands créateurs (vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : quand Ivanka Trump défilait pour de grands créateurs (vidéo)

Ivanka Trump est aujourd’hui mondialement connue comme la fille du président des États-unis, ainsi qu’en tant que femme d’affaires redoutable. Camille Combal, dans son émission de "Il en pense quoi Camille ?" a mis la main sur des images de la jeune femme remontant à 1995, alors qu’elle était encore mannequin. Saisissant. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 24 janvier, Camille Combal dévoilait des images rares d’une jeune femme que toute la planète aujourd’hui connaît, la fille chérie du nouveau président des États-unis, Ivanka Trump. C’est la chroniqueuse Stéphanie Loire qui a trouvé les images de l’autre Première dame du pays, en train de défiler pour le créateur Thierry Mugler. Il faut remonter en 1995, alors âgée de 14 ans, la jeune fille affichait un visage poupin, vêtue d’une façon peu orthodoxe, de cuir et de latex. Les chroniqueurs sont restés bouche bée, devant cette image de la femme, bien éloignée de celle qu’elle affiche aujourd’hui. Ivanka trump est maintenant une femme d’affaires redoutable, à l’image de son père, qui assume un look stricte, composé presque uniquement de tailleurs, "à la Jackie Kenendy" comme le précise Stéphanie Loire. 

"On dirait une autre personne"

Capucine Anav réagit à l’image et trouve la fille de la famille Trump "très belle", quant à Camille Combal, il lâche un "on dirait une autre personne !" Stéphanie Loire conclut sur une note moins élogieuse en mettant ce changement sur "le compte des années". ¨Pas sûre que l’intéressée apprécierait. Il est vrai que la femme a bien changé et semble assagit, mais pas forcément pour le pire. On vous laisse juger par vous-même. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people