TV

Il en pense quoi Camille : quand Capucine Anav était enfant (vidéo)

Il en pense quoi Camille :  quand Capucine Anav était enfant (vidéo)

Dans le dernier numéro d'Il en pense quoi Camille le lundi 9 janvier, Camille Combal est revenu sur les photos compromettantes des chroniqueurs de l'émission. Et parmi ces photos, Capucine Anav en a encore une fois fait les frais. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Capucine Anav est omniprésente sur la scène médiatique depuis quelques mois. En effet, alors qu'elle a réussi à se faire une place parmi les chroniqueurs de Touche Pas à mon Poste, Capucine Anav est aussi chroniqueuse dans l'émission de Camille Combal : "Il en pense quoi Camille ?".

Dans l'émission du lundi 9 janvier d'Il en pense quoi Camille, Camille Combal est revenu sur toutes les photos dossier des chroniqueurs présents sur le plateau. Dans ces photos compromettantes, Capucine Anav en a fait les frais, notamment avec une photo d'elle lorsqu'elle était enfant. Sous les rires du public, Camille Combal lance alors un "elle n'a pas changé. Elle était autant habillée qu'à NRJ12".

Dernièrement, Capucine Anav a montré qu'elle n'hésitait pas à donner de sa personne, notamment lorsqu'elle était ridiculisée par Raphaël Mezrahi.

Capucine Anav présentera son prime

La date n'est pas encore confirmée, Capucine Anav aura malgré tout son propre prime en février prochain. La chroniqueuse avait remporté le 15 décembre la possibilité de présenter son propre prime. Alors en concurrence avec Matthieu Delormeau pour décrocher l'opportunité de présenter son émission, Capucine Anav l'a emporté face à un Matthieu Delormeau complètement dépité.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people