TV

Il en pense quoi Camille ? : Matthieu Delormeau en stagiaire, Camille Combal lui donne des cours (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau devient stagiaire sur C8
1
Matthieu Delormeau devient stagiaire sur C8
Camille Combal sur C8
2
Camille Combal sur C8
Matthieu Delormeau en stagiaire sur C8
3
Matthieu Delormeau en stagiaire sur C8
Le stagiaire prend des notes
4
Le stagiaire prend des notes
Matthieu Delormeau, animateur pour la première fois sur C8
5
Matthieu Delormeau, animateur pour la première fois sur C8

Il y a quelques heures, Matthieu Delormeau apprenait qu'il allait être le nouveau présentateur de "Il en pense quoi Camille ?", tous les vendredis. Invité dans l'émission ce mercredi 21 septembre, il s'est transformé en stagiaire. Une séquence que Non Stop Zapping vous dévoilait.

En quelques années, Camille Combal est devenu le chroniqueur préféré des fans de TPMP. Chaque soir, il fait rire tous les fans avec sa chronique et ses vidéos "Il en pense quoi ton frère". Depuis quelques semaines, Camille Combal anime une toute nouvelle émission juste avant celle de Cyril Hanouna. Pendant plusieurs minutes, il revient sur le meilleur du web et les séquences inoubliables de TPMP. Camille Combal n'échappe pas à quelques scènes mémorables et une chroniqueuse de "Il en pense quoi Camille" avait décidé de faire l'émission en pyjama. Ce mercredi 21 septembre, c'est en princesse que cette dernière a décidé de venir sur le plateau. Une séquence que Non Stop Zapping vous dévoilait.

Matthieu Delormeau intègre Il en pense quoi Camille

Ce mardi 20 septembre, l'un des chroniqueurs a eu le droit à une énorme surprise. Cyril Hanouna a proposé à Matthieu Delormeau un nouveau poste. Ravi de cette nouvelle, il n'a pas pu retenir ses larmes et a tout de suite accepté de reprendre l'émission de Camille Combal tous les vendredis. Un rêve pour celui qui souhaite animer un programme sur C8 depuis son arrivée sur la chaîne. Il faut bien que le chroniqueur apprenne le métier et ce mercredi 21 septembre, le "fayot" de TPMP a décidé de donner quelques cours à Matthieu Delormeau et ce dernier est ainsi devenu le stagiaire de l'émission. Fier d'avoir un nouvel élève, Camille Combal n'hésite pas à le titiller.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people