TV

Il en pense quoi Camille ? : Louis Sarkozy parle de Capucine Anav pour la première fois ! (vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Louis Sarkozy parle de Capucine Anav pour la première fois ! (vidéo)

Louis Sarkozy était de passage au Salon du chocolat la semaine dernière pour assister au défilé de sa compagne, Capucine Anav. Et pour la première fois, le fils de Nicolas Sarkozy a accepté de répondre aux questions sur son couple à une équipe d’’Il en pense quoi Camille ?’. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Débarquée cet été dans l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Capucine Anav s’est rapidement fait sa place aux côtés de Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Jean-Michel Maire et compagnie. Et très vite, les téléspectateurs ont découvert son plus gros défaut : un manque criant de culture général. Début octobre, les fans de TPMP avaient ainsi été choqués de réaliser que la jeune femme n’avait pas la moindre idée de qui était Napoléon Bonaparte… Quelques jours plus tôt elle avait déjà fait plus fort en plaçant Big Ben dans un pays … vraiment inattendu. Et plus récemment elle a réussi l’exploit de confondre Nelson Mandela et Pablo Escobar…

Louis Sarkozy a quelques problèmes en français

Bref, Capucine Anav a quelques lacunes. Lacunes dont s’est gentiment moqué son compagnon Louis Sarkozy la semaine dernière lors de son passage au Salon du chocolat : "Les défauts ? Y en a un sur lequel on bosse beaucoup mais niveau culture générale..." a-t-il souri. Sauf que Louis Sarkozy s’est un tout petit peu ridiculisé en se moquant de sa petite-amie alors que lui-même faisait au passage deux bonnes grosses fautes de français lâchant un magnifique "perçoir" au lieu de "percevoir" et un encore plus brillant : "A chaque fois qu’elle fait une gourde à la télé…". Il ne faudrait peut-être pas les laisser travailler ensemble ces deux-là.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people