TV

Il en pense quoi Camille ? : Jean Lassalle adresse un message à Camille Combal (Vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Jean Lassalle adresse un message à Camille Combal (Vidéo)

Après une année haute en couleur, c’est ce jeudi que C8 diffusait le dernier numéro de l’émission "Il en pense quoi Camille ?". En effet, à cause de son emploi du temps ultra chargé, Camille Combal ne pourra plus présenter le programme à la rentrée. Alors afin de clore ce chapitre avec l’art et la manière, Camille Combal avait réservé une jolie émission pour ses fidèles téléspectateurs. Pourtant ce dernier ne savait pas que Jean Lassalle lui avait préparé une surprise. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est au début du mois de septembre que C8 dévoilait la toute première émission de Camille Combal. Dans ce programme baptisé "Il en pense quoi Camille ?", l’acolyte de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur les sujets qui ont fait le buzz dans les médias, mais la bande revenait également sur les vidéos virales des réseaux sociaux. Après une saison haute en couleur, où Camille Combal a prouvé qu’il avait l’étoffe des plus grands animateurs, ce dernier présentait le dernier numéro de son émission ce jeudi 29 juin. En effet, à cause de son emploi du temps ultra chargé, l’émission "Il en pense quoi Camille ?", s’arrête officiellement.

Camille Combal touché par Jean Lassalle 

Alors afin de célébrer comme il se doit la fin du programme, Camille Combal avait mis les petits plats dans les grands, pour que ses fidèles téléspectateurs passent un dernier bon moment devant leur programme favori. Et si l’émission de ce jeudi 29 juin a été l’autel de nombreuses surprises, Camille Combal était très loin de s’imaginer que Jean Lassalle lui avait laissé un petit message. En effet, au cours des derniers mois Camille Combal avait fait une multitude de clins d’œil au candidat à l’élection présidentielle. Alors afin de le remercier, Jean Lassalle a adressé un hilarant message au présentateur de "Il en pense quoi Camille ?". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le principal intéressé était très content de recevoir ce sympathique message.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people