TV

Il en pense quoi Camille ? : Découvrez les débuts de Camille Combal à la télévision (Vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Découvrez les débuts de Camille Combal à la télévision (Vidéo)

Après une saison haute en couleur, c’est ce jeudi 29 juin que C8 diffusait le dernier numéro de l’émission "Il en pense quoi Camille ?". Et si les fidèles téléspectateurs de la huitième chaîne ont l’habitude de retrouver Camille Combal depuis de nombreuses années, ces derniers ne se rappellent probablement pas des débuts de leur chroniqueur préféré. Alors afin de combler ce manque, son acolyte Stéphanie Loire a décidé de divulguer les images des débuts de Camille Combal à la télévision. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ça y est après des mois et des mois de travail acharné, les émissions de télévision vont toutes s’arrêter les unes après les autres. En effet, le calendrier des programmes télévisuels fonctionne un peu comme celui des écoliers. Si les émissions débutent au début du mois de septembre, c’est à la fin du mois de juin que ces dernières prennent leur pause estivale. Ce jeudi 29 juin, Camille Combal et sa bande de chroniqueurs étaient donc réunis pour la dernière fois. En effet, victime de son emploi de temps de ministre, Camille Combal ne reprendra pas las rênes de l’émission "Il en pense quoi Camille ?" à la rentrée.

Un petit dossier très drôle

Le programme va donc définitivement s’arrêter, mais pas de panique Camille Combal sera toujours présent sur C8 après les vacances d’été. Alors afin de célébrer comme il se doit cette dernière émission, Stéphanie Loire a décidé de faire une petite surprise à l’animateur de "Il en pense quoi Camille ?". Car si les fidèles téléspectateurs de C8 ont l’habitude de retrouver le chroniqueur de Cyril Hanouna depuis de nombreuses années, ces derniers ne se rappellent probablement plus des débuts de Camille Combal à la télévision. De véritables archives qui ont bien fait rire Camille Combal ainsi que tous les chroniqueurs de l’émission, qui étaient émus de quitter ce programme qu’ils ont tant apprécié tout au long de l’année.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people