TV

Il en pense quoi Camille ? Capucine Anav très sexy, son baiser langoureux avec une chroniqueuse (Vidéo)

Il en pense quoi Camille ? Capucine Anav très sexy, son baiser langoureux avec une chroniqueuse (Vidéo)

Capucine Anav n’hésite pas à se mettre en scène dans ses émissions. La chroniqueuse est de plus en plus sexy et sur le plateau de Camille Combal, elle décide de faire monter la température en embrassant langoureusement Stéphanie Loire. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Capucine Anav a passé un mauvais week-end. Alors qu’elle défendait son amie Nabilla et qu’elle affirmait être jalouse d’elle, elle n’a reçu qu’un message cinglant de la principale intéressée. Loin de remercier son ancienne collègue des "Anges", Nabilla a une nouvelle fois recadré Capucine Anav. Elle n’a pas été tendre avec la jeune femme et elle a décidé de l'insulter. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau n’a pas caché sa colère et il a violemment taclé Nabilla. Touchée par toute cette histoire, Capucine Anav était en pleurs dans l’émission, mais elle a pu compter sur le soutien de ses collègues chroniqueurs. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Capucine Anav et Stéphanie Loire s’embrassent en plein direct

L’ancienne chroniqueuse de NRJ 12 a prouvé qu’elle pouvait être très sexy et sur le plateau de TPMP, elle ne cesse de dévoiler ses talents de séductrice. Dans "TPMP ! La Grande Rassrah", Capucine Anav était très sexy avec Jean-Michel Maire dans une caméra cachée. Ce mercredi 9 novembre, elle fait monter la température sur le plateau de "Il en pense quoi Camille ?" Après avoir vu une vidéo de personnes embrassant une vitre, Capucine Anav et Stéphanie Loire ont décidé de tester l’expérience. Chacune de leur côté, elles s’embrassent comme jamais, affolant au passage Camille Combal et le public présent sur le plateau. L’animateur a avoué qu’il s’agissait : "d’un petit kiff perso".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people