TV

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav se lâche sur Louis Sarkozy (vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav se lâche sur Louis Sarkozy (vidéo)

Capucine Anav a lâché un petit tacle à son ex Louis Sarkozy ce mardi dans l'émission "Il en pense quoi Camille ?" sur C8 en présentant son nouveau tatouage. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Capucine Anav se remet visiblement plutôt bien de sa récente rupture avec Louis Sarkozy. La chroniqueuse des émissions "Touche pas à mon poste" et "Il en pense quoi Camille ?" s'est exprimée à ce sujet mardi sur le plateau de l'émission de Camille Combal. L'animateur a remarqué que la jeune femme arborait un tout nouveau tatouage dans sa nuque : "Qu'est ce que c'est ça?" lui demande-t-il en montrant sa nuque. La jeune femme montre son tatouage, les lettres "LML", à la caméra. On pouvait penser que cela avait un rapport avec son ex-compagnon, mais pas du tout : "c'est les initiales de mes soeurs, Lucie Margaux et Lou, que j'embrasse d'ailleurs" annonce Capucine Anav.

"Louis my love"

Et visiblement les chroniqueurs présents en plateau avaient eux aussi pensé que le tatouage pouvait être en lien avec le fils de l'ancien Président : "C'était pas l'ex non ?" lui demandent-ils. La jeune femme le prend visiblement bien et en plaisante : "ça aurait pu faire Louis my Love". Une plaisanterie sur laquelle Camille Combal a évidemment réagi en parlant des (apparemment) nombreuses conquêtes de jeune femme : "Elle s'est fait tatouer les ex mais il n'y avait pas assez du dos" lance-t-il. "C'est comme dans Prison Break il y en a partout". Un petit tacle visiblement bien accueilli par Capucine Anav qui en rigole, comme le reste du plateau. Aurait-on pu y voir le nom d'Enora Malagré ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people