TV

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav revient sur ses propos sur l'infidélité (vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav revient sur ses propos sur l'infidélité (vidéo)

Après ses propos polémiques sur l'infidélité mercredi dans l'émission "Il en pense quoi Camille ?" de Camille Combal, Capucine Anav s'est excusée sur Snapchat. Plus d'infos sur Non Stop Zapping.

Capucine Anav a fait polémique mercredi après des propos choquants sur l'infidélité. La jeune chroniqueuse de C8 avait raconté n'avoir trompé qu'une seule fois dans sa vie, à 16 ans, précisant qu'elle ne "considère pas ça comme tromper". Mais c'est surtout une phrase prononcée juste après qui a provoqué l'ire de la twittosphère : "Sucer n'est pas tromper Camille". Si Capucine Anav a essayé de se justifier directement après, "Je m'excuse pour ceux que j'ai choqué c'était une blague", cela n'a visiblement pas suffi à calmer la colère de Twitter.

"C'était une vanne !" 

La jeune femme a décidé de s'excuser à nouveau sur Twitter ce jeudi : "Encore une fois, n'oubliez pas, c'est de la télé et je fais des vannes" commence-t-elle. "Je dis certaines choses pour rigoler parce que je suis avec une bande que j'apprécie beaucoup, comme entre potes et on se marre". Visiblement désireuse de mettre un terme à la polémique, Capucine Anav a continué : "Je dis un peu ce qui me passe par la tête, je suis naturelle et donc parfois je peux sortir des choses un peu choquantes, donc je m'excuse si ça peut choquer. La polémique qu'il y a par rapport à ce que j'ai dit en plateau, c'est pas vrai : évidemment que c'est tromper de faire ce geste-là. C'était une vanne !". Pas sûr que son ex Louis Sarkozy ait apprécié celle-ci.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people