TV

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav révèle sa terrible vengeance contre un ex (Vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav révèle sa terrible vengeance contre un ex (Vidéo)

Capucine Anav n’est pas une femme qui se laisse faire sans réagir. Présente dans "Il en pense quoi Camille ?" ce lundi 26 juin, l’ancienne candidate de télé-réalité a révélé qu’elle s’était déjà vengée d’un ex. La chroniqueuse a ensuite expliqué toute l’histoire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que Capucine Anav a fait son arrivée dans Touche pas à mon poste en septembre dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris la décision de quitter son poste de chroniqueuse dans la bande de Cyril Hanouna : "Je préfère arrêter TPMP avant de souffrir de mon image […] Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beaucoup appris, mais il est temps pour moi de passer à autre chose. C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé, mais je pense qu’à 26 ans, il est temps pour moi d’arrêter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur aussi […] J’ai pris ma décision après quelques discussions avec Cyril. On était d’accord sur le fait que sur certaines émissions, j’avais un peu du mal à trouver ma place", a confié Capucine Anav à nos confrères de Gala.

"Il m’énervait"

Toutefois, Capucine Anav continue en tant que chroniqueuse dans "Il en pense quoi Camille ?". Et ce lundi 26 juin, la jeune femme a fait un passage remarqué face à Camille Combal. Alors que l’animateur avait lancé un jeu où il fallait deviner quelle anecdote était fausse sur les chroniqueurs, les téléspectateurs ont appris que Capucine Anav s’était déjà vengée d’un ex en crevant les pneus de sa voiture : "J’ai déjà crevé les pneus d’un ex par vengeance, les quatre parce qu’il m’énervait". La victime n’était en tout cas pas Louis Sarkozy puisque Capucine Anav était âgée de 16 ans au moment des faits.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people