TV

Il en pense quoi Camille : Capucine Anav menace les prétendantes de Louis Sarkozy (vidéo)

Il en pense quoi Camille : Capucine Anav menace les prétendantes de Louis Sarkozy (vidéo)

Capucine Anav était jeudi soir sur le plateau d’"Il en pense quoi Camille ?" avec une toute nouvelle séquence dans laquelle elle tient le rôle d’animatrice. Après le flash info trafic, la jeune femme a dû présenter le JT. Autant dire que son premier sujet abordé a eu de quoi surprendre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n’est plus un secret pour personne, Louis Sarkozy et Capucine Anav sont en couple depuis un bon moment. Depuis que la jeune femme est devenue chroniqueuse de Touche pas à mon poste en septembre dernier, elle parle d’ailleurs régulièrement de sa relation avec le fils de l’ancien président de la République. Début octobre Capucine Anav avait ainsi confié avoir déjà tourné une sextape avec son compagnon : "Bah oui ! C’est rigolo, non ?" avait-elle lancé à un Cyril Hanouna pas vraiment convaincu.

"Je pense qu'elle risque de vous péter les dents !"

Et jeudi soir, Capucine Anav a remis ça. Présente à la table des chroniqueurs dans "Il en pense quoi Camille ?", la jeune femme a inauguré une nouvelle séquence : Capu TV, dans laquelle elle tient le rôle d’animatrice. Tour à tour la jeune femme a ainsi pu faire l’étalage de son talent en présentant le flash info trafic, les infos ou télé-achat. Mais au moment de présenter les informations, sa hiérarchie de l’info a eu de quoi surprendre les téléspectateurs puisqu’elle a lancé son JT par un message aux prétendantes de son compagnon Louis Sarkozy : "Place au direct, politique ! Nicolas Sarkozy a un fils sublime, magnifique, il s’appelle Louis. Faîtes attention mesdames parce qu’il est en couple et si vous essayez de le prendre, je pense qu’elle risque de vous péter les dents". Les admiratrices de Louis Sarkozy sont prévenues...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people