TV

Il en pense quoi Camille ? - Capucine Anav : "Je voulais faire de la chirurgie esthétique pour ma poitrine"

Il en pense quoi Camille ? - Capucine Anav : "Je voulais faire de la chirurgie esthétique pour ma poitrine"

Ce vendredi, Capucine Anav a parlé de ses plus gros défauts dans l'émission "Il en pense quoi Camille ?". Elle a notamment révélé qu'elle voulait se faire refaire la poitrine. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis la rentrée, Capucine Anav a rejoint la bande de Cyril Hanouna et sur cette chaîne de la TNT du groupe Canal +, la jeune femme multiplie les apparitions. Après avoir intégré TPMP, c’est dans "Il en pense quoi Camille/Matthieu" que Capucine Anav prouve ses talents. Dans ce programme, la jeune femme fait de nombreuses bourdes. Lors de l'émission, elle a par exemple confondu Nelson Mandela et Pablo Escobar. Une séquence qui a fait rire la toile. Le jeudi 3 novembre, la jeune femme a provoqué un fou rire général en confondant le sportif Samir Nasri et l’acteur, Samy Naceri : "Je croyais que c’était l’acteur dans 'Taxi" avait-elle expliqué face à l’exaspération de Camille Combal. Une chroniqueuse a tenu tout de même à défendre la jeune femme : "On y était presque, ça tient à une syllabe". Décidément, Capucine Anav enchaîne les boulettes dans l’émission.

"Je voulais faire enlever mes tâches de rousseur"

Ce vendredi 19 octobre, Capucine Anav devait révéler ses plus gros défauts dans "Il en pense quoi Camille ?". Elle s'est laissée aller à quelques confidences : "Je voulais faire de la chirurgie pour ma poitrine mais ma famille ne veut pas, donc je respecte, et je voulais faire enlever mes tâches de rousseur... Je n'aime pas." Une confession qui a laissé le reste de l'équipe perplexe, lui assurant qu'elle était quand même très jolie.  

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people