TV

Il en pense quoi Camille : Capucine Anav évoque sa rupture avec Louis Sarkozy (Vidéo)

Il en pense quoi Camille : Capucine Anav évoque sa rupture avec Louis Sarkozy (Vidéo)

Alors qu’elle filait le parfait amour avec Louis Sarkozy depuis de nombreux mois, Capucine Anav est devenue célibataire il y a quelques semaines. De retour ce lundi 2 janvier dans "Il en pense quoi Camille ?", la chroniqueuse a évoqué pour la première fois, mais à demi-mot sa rupture avec le jeune homme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n’était un secret pour personne, Capucine Anav et Louis Sarkozy vivaient une belle histoire d’amour depuis plusieurs mois. Très discrète à ce sujet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a souvent été questionnée à ce sujet dans l’émission de Cyril Hanouna, et ce n’est que lors d’un entretien avec Closer que Capucine Anav s’est livrée : "Je ne me sens pas encore prête à parler de ma relation avec Louis dans la presse. Pour le moment, ça reste encore privé et je ne souhaite pas m’exprimer sur le sujet". Malheureusement , il y a quelques semaines, les fans du couple ont appris avec surprise que les deux amoureux auraient rompu.

Des vacances compliquées pour capucine Anav

De retour ce lundi 2 janvier dans "Il en pense quoi Camille ?", Capucine Anav n’a pas pu éviter les questions de Camille Combal : "Ça va Capucine, bonnes vacances ?". La chroniqueuse a alors répondu avec un grand sourire : "J’aurai pu en passer de meilleures". Et alors que l’ancienne candidate de télé-réalité avoue qu’il s’agit de "problèmes perso", Camille Combal a alors fait un parallèle entre la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et la fin de la relation entre Capucine Anav et Louis Sarkozy.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people