TV

Il en pense quoi Camille ? Capucine Anav confond Samir Nasri et Samy Naceri, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Il en pense quoi Camille ? Capucine Anav confond Samir Nasri et Samy Naceri, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Ce jeudi 3 novembre, Capucine Anav s’est encore fait remarquer dans l’émission "Il en pense quoi Camille ?" En confondant Samir Nasri et Samy Naceri, elle a provoqué un fou rire sur le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Capucine Anav avait prouvé ses talents de chroniqueuse sur la chaîne NRJ 12. Depuis la rentrée, elle a rejoint la bande de Cyril Hanouna et sur cette chaîne de la TNT du groupe Canal +, la jeune femme multiplie les apparitions. Après avoir intégré TPMP, c’est dans "Il en pense quoi Camille/Matthieu" que Capucine Anav prouve ses talents. Dans ces deux émissions, la jeune femme est plus remarquée pour ses boulettes que pour ses commentaires. Lors d’une émission, Capucine Anav confondait Nelson Mandela et Pablo Escobar. Une séquence qui a fait rire la toile et Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable séquence.

"Je croyais que c’était l’acteur dans 'Taxi"

Les chroniqueurs n’hésitent pas à embêter Capucine Anav sur sa relation amoureuse. Même si elle tente de rester discrète, tout le monde sait qu’elle partage la vie intime de Louis Sarkozy. A chacune de ses venues, elle ne peut échapper aux questions sur son beau papa. Dans "Il en pense quoi Camille ?" Louis Sarkozy avait décidé de parler pour la première fois de Capucine Anav. Ce jeudi 3 novembre, la jeune femme a provoqué le fou rire général en confondant le sportif Samir Nasri et l’acteur, Samy Naceri. "Je croyais que c’était l’acteur dans 'Taxi" explique-t-elle face à l’exaspération de Camille Combal. Une chroniqueuse tient tout de même à défendre la jeune femme : "On y était presque, ça tient à une syllabe".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people