TV

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav clashe Loana et son retour dans la chanson (Vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav clashe Loana et son retour dans la chanson (Vidéo)

Présente sur le plateau de l’émission "Il en pense quoi Camille" sur NRJ 12, lundi 23 janvier, Capucine Anav a commenté le retour annoncé de Loana. Un come-back en musique qui selon la jeune fille ne serait une très bonne idée. Non Stop Zapping vous propose de visionner cette séquence.

Loana revient sur le devant de la scène et elle revient en musique. L’ancienne candidate de "Loft Story" qui fait son grand retour dans cette neuvième saison des "Anges de la téléréalité", diffusée à partir du 6 février sur NRJ 12, préparerait en effet un single pour la Saint Valentin. Dans un communiqué de presse, Loana a annoncé avoir le plaisir de "présenter le titre Love Me Tender" enregistré avec son ami Eryl Prayer et "qui sera disponible le 14 février sur la plupart des plateformes numériques en distribution physique chez Discarlo Production".

"ELLE NE SAIT PAS CHANTER"

Relayée par Camile Comballe dans son émission quotidienne sur C8, l’information n’a pas manqué de faire parler les chroniqueurs et notamment Capucine Anav qui doute que Loana puisse faire carrière dans la musique. "Moi je l’aime beaucoup Loana, j’ai eu la chance de travailler avec elle" explique la jeune fille."Elle est formidable, mais elle ne sait pas chanter". Camille Comaballe tente alors de nuancer les propos : "Oh mais cela après ça s’améliore". "Oui mais si elle fait du live ça va être chaud" conclue Capucine Anav contre l’avis des autres chroniqueurs dont Raymon Aabou, qui lui répond alors avec humour : "Il y a plein de chanteurs qui ne savent pas chanter et ils chantent. Tu es bien présentatrice toi".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people