TV

Il en pense quoi Camille ? : Camille Combal se déshabille et termine en caleçon (Vidéo)

Il en pense quoi Camille ? : Camille Combal se déshabille et termine en caleçon (Vidéo)

D’humeur très joueuse dans son émission "Il en pense quoi Camille ?", Camille Combal a décidé de réaliser un défi en direct, celui de retirer deux vêtements. Et alors qu’il a choisi en premier sa cravate, l’animateur a ensuite décidé de retirer son pantalon et a fini en caleçon. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Capucine Anav a fait des confidences coquines dans "Il en pense quoi Camille ?". Actuellement en couple avec Louis Sarkozy, il semblerait que tout va bien entre les deux amoureux. Alors que Camille Combal a réagi à la dernière étude qui affirme que les personnes qui ont des rapports sexuels fréquents ont une bonne mémoire. Rapidement, Capucine Anav a voulu contredire les résultats : "Je suis la preuve vivante que ce n’est pas le cas […] Je fais beaucoup l’amour, mais je n’ai pas une bonne mémoire !". Et ce mardi 13 décembre, c’était au tour de Camille Combal de faire le buzz sur le plateau de son émission. 

Camille Combal retire deux vêtements en direct

Tout au long du mois de décembre, Camille Combal propose à son équipe un calendrier de l’avent un peu spécial. Alors que les chroniqueurs ont dû manger des choses assez dégoûtantes, cette semaine ils doivent répondre à des questions et réaliser des gages. Et alors que Camille Combal est tombé sur un défi, il a été contraint de retirer deux vêtements. Et si l’animateur a choisi en premier sa cravate, il a surpris ses chroniqueurs et le public en choisissant ensuite son pantalon. Camille Combal s’est donc retrouvé en caleçon pour présenter son émission, mais le chroniqueur de TPMP était caché par sa table. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people