TV

Il en pense quoi Camille : Camille Combal fait une chute hilarante sur le plateau (vidéo)

Il en pense quoi Camille : Camille Combal fait une chute hilarante sur le plateau (vidéo)

Camille Combal est un animateur connu pour son humour et son autodérision. Dans l'émission "Il en pense quoi Camille" sur C8, l'habituel chroniqueur de "Touche pas à Mon Poste" a fait une chute très hilarante en direct le mardi 18 avril. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Camille Combal est l'un des animateurs phares de C8 depuis plusieurs mois. Et dans son émission "Il en pense quoi Camille ?", l'homme de 35 ans enchaîne les séquences drôles. Du côté de "Touche pas à Mon Poste", le chroniqueur de Cyril Hanouna n'hésite jamais à faire le pitre ou à se mettre en scène lors des happenings. Dans une émission de janvier 2017, il s'était fait remarquer dans son émission. La raison ? Philippe Lellouche avait fait une petite révélation créant un petit malaise sur le plateau. L'acteur avait décidé de balancer que Stéphanie Loire et Camille Combal étaient en couple par le passé. Le présentateur de "Top Gear" déclarait alors : "normalement, on fait les temps forts d'une émission, donc je rappelle que Camille et Stéphanie étaient ensemble. Il faut que les gens le sachent". Cette révélation semblait alors mettre l'animateur très mal à l'aise.

La chute hilarante de Camille Combal

Après le week-end de Pâques, Camille Combal a décidé de réunir les téléspectateurs dans une émission un plus sportive que d'habitude. Pour l'occasion, c'est son chroniqueur Jean-Philippe Doux qui devait présenter un sport. Le jeune homme montrait alors un sport un peu particulier, le Kangoo jump. Alors que ce sport permet de se muscler davantage, l'animateur ne semblait pas très stable sur le plateau avec ses chaussures étonnantes. Dans l'euphorie du moment, l'animateur tentait de faire tomber son chroniqueur. Malheureusement pour lui, il s'est produit l'inverse : "c'est un coup de traîtres. Les amis, prenez parti avec le hastag 'coup de pute'. Cette chute représente le monde de la télé. Il y a toujours quelqu'un pour tenter de prendre votre place. Profitez bien Jean-Philippe pour votre dernière !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people