TV

Igor Bogdanoff livre sa version des faits après sa garde à vue pour violation de domicile (Vidéo)

Igor Bogdanoff livre sa version des faits après sa garde à vue pour violation de domicile (Vidéo)

Igor Bogdanoff est sorti du silence quelques jours après avoir été arrêté pour violation de domicile et la plainte déposée par son ex-compagne Julie Jardon. Sur "Morandini Live", il a livré sa version des faits. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

En début de semaine, Igor Bogdanoff a été arrêté et placé en garde à vue pour violation de domicile chez son ex-compagne Julie Jardon. Cette dernière a même déposé plainte. Mais ce vendredi dans "Morandini Live", Igor Bogdanoff a livré sa version des faits. "Rentrer de force, ça veut dire avoir un pied de biche et commettre une effraction. Ce n’est évidemment pas le cas. Je n’ai pas de doublé des clés, j’attendais derrière la porte que Julie ouvre, ce qu’elle a fait. Quand je suis entré, je suis entré en douceur et non pas de force", a-t-il expliqué avant de dévoiler pourquoi la police est venu sur place. "Nous nous sommes expliqué, nous parlions tranquillement, elle était assise sur mes genoux. Il y avait de la tendresse et malheureusement tout cela prend fin au moment où la personne qui souhaite prendre ma place auprès de Julie appelle les gendarmes pour dire ‘Attention, montez là-haut parce qu’elle est menacée par Igor Bogdanoff’."

Igor Bogdanoff très ému

Puis, pour Igor Bogdanoff, très ému en plateau, son ex-compagne est sous l’influence de son nouveau petit ami. "Elle est aujourd’hui sous influence. C’est quelqu’un que j’aime et que je connais. Elle a déposé une plainte conjointe contre moi. C’est ce garçon qui l’a inspiré dans sa démarche juridique. Julie aurait été incapable de déposer plainte contre moi. Elle aurait été incapable de dire tout ce qu’elle a dit dans sa déposition. C’est tout l’intérêt de celui qui souhaite rendre ma place dans le cœur de Julie que de me charger au maximum et d’influencer Julie contre moi. Ce qu’elle dit, elle le dit sous dictée de son nouveau compagnon. Tout est faux et le produit d’une manipulation."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people