TV

I-Télé : gros fou rire des présentateurs sur le plateau de la Matinale (vidéo)

I-Télé : gros fou rire des présentateurs sur le plateau de la Matinale (vidéo)

Aïda Touhiri et Thomas Lequertier sont partis dans un fou rire incontrôlable dans la Matinale d'I-Télé ce samedi après un lapsus de la présentatrice. Une drôle de séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'ambiance était très détendue ce samedi matin sur le plateau d'I-Télé. Durant la Matinale, les présentateurs Aïda Touhiri et Thomas Lequertier sont partis dans un fou rire incontrôlable après un lapsus de la première. Alors qu'elle décrit le spectacle de Kamel le Magicien, la présentatrice annonce que le magicien fait apparaître un hélicoptère sur scène. Une erreur que lui fait remarquer son collègue : c'est bien un jet-ski qui apparaît sur scène, chose bien plus probable. Les deux présentateurs partent alors dans un fou rire, qui ne dure au départ que quelques secondes avant le lancement du sujet. Mais au retour en plateau, ils ne peuvent reprendre leur discours tellement ils sont en train de rire.

Même la journaliste des sports part en fou rire

C'est tout juste si Aïda Touhiri peut confirmer son erreur et qu'il s'agit bien d'une moto-neige et non d'un hélicoptère. Son partenaire Thomas Lequertier quant à lui est incapable de parler et a les larmes aux yeux tellement il rit. La présentatrice parvient à lancer la page des sports et introduire la journaliste en plateau... qui est elle aussi morte de rire ! Toujours aussi difficile de se relancer après un fou rire incontrôlable, mais toujours autant un bonheur à regarder pour les téléspectateurs. Même si évidemment on attendrait un peu plus de sérieux de la part d'une chaîne d'information comme I-Télé. Mais le rire est communicatif, et cette séquence devrait vous faire un bien fou.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people