TV

Hommage à Grégory Lemarchal : Marina Kaye en larmes, elle chante pour la première fois en français (Vidéo)

Hommage à Grégory Lemarchal : Marina Kaye en larmes, elle chante pour la première fois en français (Vidéo)

Sur scène pour rendre hommage à Grégory Lemarchal, Marina Kaye a décidé de chanter pour la première fois en français. Émue par sa performance, elle ne peut retenir ses larmes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 7 janvier, TF1 a consacré sa soirée à Grégory Lemarchal. Dix ans après sa disparition, personne n’a oublié la voix d’ange de ce chanteur qui a remporté la quatrième saison de la "Star Academy". Grégory Lemarchal a eu une incroyable carrière. Champion de danse, il découvre plus tard ses talents de chanteur. Ce sont ses parents qui le poussent à tenter les plateaux de télévision et soutenu par sa famille, il participe au concours de chant de "Graines de star". Même s’il ne gagne pas l’émission, il prend conscience de la difficulté de ce métier. Un échec qui ne va pas l’arrêter car en 2004, c’est sur le plateau de la "Star Academy" que les fans le retrouvent. Non Stop Zapping fait le point sur les meilleures prestations du chanteur.

"Je ne peux rien faire de mieux que transgresser mes propres règles"

"Grégory Lemarchal, 10 ans après l’histoire continue" a réuni de nombreux téléspectateurs. Les stars ont été nombreuses sur scène pour rendre hommage à Grégory Lemarchal. Slimane, Patrick Fiori ou encore Matt Pokora ont interprété de nombreuses chansons rappelant la mémoire du jeune chanteur trop tôt disparu. Marina Kaye a suivi de près la carrière de Grégory Lemarchal et elle a été touchée par sa détermination. Pour la première fois de sa carrière, Marina Kaye a décidé de chanter en français sur le titre "Vole" de Céline Dion. "Dans ces circonstances-là, je ne peux rien faire de mieux que transgresser mes propres règles et puis, sortir enfin de ma zone de confort et faire quelque chose qui rend hommage à Grégory Lemarchal", explique Marina Kaye. La prestation est juste sublime.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people