TV

Hommage à Grégory Lemarchal : Karine Ferri émue tout au long de la soirée (Vidéo)

Hommage à Grégory Lemarchal : Karine Ferri émue tout au long de la soirée (Vidéo)

Karine Ferri est plus épanouie que jamais avec son fils et son compagnon. L’animatrice n’en oublie pas pour autant son histoire d’amour passionnée avec Grégory Lemarchal. C’est émue qu’elle présentait la soirée d’hommage sur TF1. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Karine Ferri a eu une relation privilégiée avec Grégory Lemarchal. Alors que le jeune homme entame une véritable carrière de chanteur après avoir remporté "Star Academy", il tombe amoureux de l’animatrice. Leur histoire d’amour est suivie de près par la presse et les fans admiraient ce nouveau couple. Grégory Lemarchal, amoureux de Karine Ferri, voulait avoir des enfants avec elle ; un rêve qu’il n’aura pas le temps de réaliser. Cela a été un véritable déchirement pour la jeune femme et la famille de voir partir Grégory Lemarchal. Malgré cette tristesse, Karine Ferri a refait sa vie au bras de Yoann Gourcuff avec qui elle a eu un fils. Non Stop Zapping a suivi son grand retour à la télévision après son accouchement.

Karine Ferri au bord des larmes pour Grégory Lemarchal

Karine Ferri reste très proche de la famille de Grégory Lemarchal. C’est tout naturellement qu’elle a décidé de mettre à profit son image pour récolter des fonds pour l’association, créée par les parents du chanteur au nom de leur fils. Les téléspectateurs ne voyaient personne d’autre que Nikos Aliagas et Karine Ferri pour présenter cette soirée d’hommage qui a été diffusée ce samedi 7 janvier sur TF1. Les artistes ont été nombreux à chanter les plus grands tubes du chanteur, trop tôt disparu. De son côté, Patrick Fiori a décidé d’interpréter un titre inédit de Grégory Lemarchal. En coulisses, Karine Ferri appelait aux dons et c’est avec émotion, les yeux brillants, qu’elle s’adressait à la caméra.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people