TV

Homeland saison 6 : Une nouvelle bande-annonce explosive (Vidéo)

Homeland saison 6 : Une nouvelle bande-annonce explosive (Vidéo)

Alors que la saison 6 de "Homeland" sera diffusée à partir du 15 janvier 2017 aux Etats-Unis et le 16 janvier sur "Canal +", la chaîne américaine "Showtime" fait monter la pression. En effet, une nouvelle bande-annonce longue de deux minutes 45 vient d’être dévoilée. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

De retour sur le devant de la scène grâce à la série "Homeland", Claire Danes, qui joue le rôle de Carrie Mathison, s’était confiée à "Télé Obs" sur sa préparation à jouer un personnage bipolaire. "Il se trouve que j'ai pas mal d'amis psychologues qui m'ont parlé de leurs patients bipolaires. J'ai aussi rencontré une femme bipolaire qui a écrit plusieurs livres sur la question. Mais j'avais besoin de voir des gens en phase maniaque, et j'ai découvert des espèces de confessions sur YouTube. Cela dit, ma meilleure amie, qui est psy, m'a expliqué que j'avais une grande marge de liberté dans mon interprétation dans la mesure où chaque cas est unique."

Carrie Mathison révoltée

Et à partir du 15 janvier 2017 aux Etats-Unis et le 16 janvier sur "Canal +", Carrie Mathison reprendra du service avec la diffusion de la saison 6 de "Homeland". Ces derniers jours, la chaîne américaine "Showtime" a d’ailleurs mis en ligne une nouvelle bande-annonce. La vidéo longue de deux minutes 45 montre Carrie très révoltée. En effet, dans cette nouvelle saison, elle a quitté la CIA pour rejoindre une association de défense des musulmans accusés à tort de terrorisme. Quant à Saul (Mandy Patinkin) et Dar Adal (F. Murray Abraham), ils s’inquiètent de l’arrivée à la Maison Blanche d’une nouvelle présidente (Elizabeth Marvel). Enfin, à la fin de la bande-annonce, la voix de Peter Quinn (Rupert Friend), considéré mort dans la saison 5, interroge Carrie : "Que m'est-il arrivé ?". Plus qu’un mois à attendre…


 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people